Bonjour à tous, j'ai l'intention de m'acheter ce lecteur, mais j'ai lu sur un autre forum qu'il ne lisait pa les DivX, ce qui serait un comble !, est-ce exact ?
Merci de me guider dans mon choix (budget ~600€)
J'attache une grande importance à l'upscaling, ayant pas mal de montages à base de vhs numérisées.
Ce lecteur attaquerait un vidéo projecteur pana PTAE 2000, pour la partie son je pense à un onkyo TX-SR605.
Merci pour votre aide !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Non ce lecteur ne lit pas le divx.... normal pour un lecteur haute définition, qui a été fabriqué pour l'excellence vidéo soit l'exact contraire du divx, non ????
- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Bonjour Monsieur hullabaloo,
Excusez moi si j'ai froissé les puristes mais, équipé d'un camescope hd, je ne vois pas d'autre
solution pour le support. Si j'achète des dvd (je ne fais jamais de téléchargement), je souhaite
aussi pouvoir continuer à visionner mes anciens montages vidéo.
Merci donc pour votre réponse qui répond pleinement à mon interrogation.
Excusez moi si j'ai froissé les puristes mais, équipé d'un camescope hd, je ne vois pas d'autre
solution pour le support. Si j'achète des dvd (je ne fais jamais de téléchargement), je souhaite
aussi pouvoir continuer à visionner mes anciens montages vidéo.
Merci donc pour votre réponse qui répond pleinement à mon interrogation.
- moulefrite
- Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|