Salut Jean-Patrick. Bonne initiative au passage.
Est-ce que le lecteur est en démo à Saint-Lazarre ?
Le mieux serait que quelqu'un (un vendeur ou un client) fasse déjà un test très rapide sur le tout début du chapitre 14 de U-571 pour savoir si il y a sérieux macroblocking ou pas.
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Panasonic dvds97 disponible chez Hifissimo.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
JPG - Hifissimo a écrit:comment fonctionne la garantie dans le cas présent, il n'y a pas de garantie "européenne" ?
Il n'y a pas de garantie européenne pour un produit qui n'existe pas dans le pays concerné.quel S.A.V. fonctionne en cas de panne ? celui du pays d'où le lecteur provient ?
Hélas... ça veut dire probablement Allemagne ou Espagne dans ce cas là.
Pour être plus précis, JPG, pouvez nous dire où sera assuré le SAV du S97 si on l'achéte chez Hifissimo (dans quelles conditions, aller et retour marchandise pris en charge/coût, durée de garantie ...).
Merci
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
thilo a écrit:Pour être plus précis, JPG, pouvez nous dire où sera assuré le SAV du S97 si on l'achéte chez Hifissimo (dans quelles conditions, aller et retour marchandise pris en charge/coût, durée de garantie ...).
Merci
Tout d'abord, je reçois les machines cette semaine, pour autant que les dates avancées par Panasonic soient fiables, ce qui n'est pas .... certain !
Ensuite, ce sera comme tous nos produits : garantie 2 ans normale. Retour à notre charge.
- JPG
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
JPG - Hifissimo a écrit:Ensuite, ce sera comme tous nos produits : garantie 2 ans normale. Retour à notre charge.
- thilo
JPG - Hifissimo a écrit:.......Tout d'abord, je reçois les machines cette semaine, pour autant que les dates avancées par Panasonic soient fiables, ce qui n'est pas .... certain !.......
"bientôt disponible" dans le titre du sujet peut-être ? ou incessament sous peu.....
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
alfa a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:.......Tout d'abord, je reçois les machines cette semaine, pour autant que les dates avancées par Panasonic soient fiables, ce qui n'est pas .... certain !.......
"bientôt disponible" dans le titre du sujet peut-être ? ou incessament sous peu.....
Je suis sévère avec Panasonic, car ils ne sont pas pires que les autres... en fait, ce sont tous des rigolos, les fabricants, incapables de tenir une date. Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres, sur ce sujet. J'espère les avoir d'un jour à l'autre, cette semaine.
- JPG
JPG - Hifissimo a écrit:.......Je suis sévère avec Panasonic.......J'espère les avoir d'un jour à l'autre, cette semaine.
un peu sévère ....parce que si livraison d'un produit "spécial" en pleine semaine 53, entre les fêtes, ce n'est pas rien
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Bonjour Jean-Patrick,
J'espère que le S97 chez Hifissimo sera multizone
si oui je suis prêt a passer commande.
si oui je suis prêt a passer commande.
Dernière édition par Le gaulois le 28 Déc 2004 22:31, édité 4 fois.
- Le gaulois
- Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:00
Le gaulois a écrit:Bonjour Jean-Pierre,
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
LaurentG a écrit:Le gaulois a écrit:Bonjour Jean-Pierre,
Salut Pat
- thilo
La boulette !!!
Mille excuses à Jean Patrick
Mille excuses à Jean Patrick
- Le gaulois
- Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:00
alfa a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:.......Je suis sévère avec Panasonic.......J'espère les avoir d'un jour à l'autre, cette semaine.
un peu sévère ....parce que si livraison d'un produit "spécial" en pleine semaine 53, entre les fêtes, ce n'est pas rien
Attend, je les ai commandés il y a 1 mois, ils étaient prévus 10 jours plus tard. Et puis je reçois des livraisons tous les jours, en cette 53e semaine !
- JPG
Le gaulois a écrit:Bonjour Jean Patrick,
Et bien on est deux !
- JPG
Gizmo a écrit:Bonsoir à tous.
Tout est dans le titre.
Direction site Hifissimo.
Merçi.
Et il vient d'arriver !
- JPG
Jean Patrick,
Vu la période, tu n'auras peut-être pas trop le temps de le tester, mais au cas où, si tu saurais dire si ce lecteur à une meilleur image YUV entrelacée que, par exemple le Pioneer 656 ...
Si c'est le cas, je me vois bien économiser un peu plus longtemps...
Vu la période, tu n'auras peut-être pas trop le temps de le tester, mais au cas où, si tu saurais dire si ce lecteur à une meilleur image YUV entrelacée que, par exemple le Pioneer 656 ...
Si c'est le cas, je me vois bien économiser un peu plus longtemps...
- AustinP
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|