Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pas si mal la XBOX !!!

Message » 20 Nov 2004 19:12

Petite anecdote très intéressante...Je ma suis abonné aux éditions A... pour recevoir régulièrement les dvd X-FILES et hier soir je me mets le disque 1 de la saison 2 dans mon lecteur dvd Samsung hd935. Aucun problème pour la lecture des 2 premiers épisodes puis Crac !! impossible de lire les 3è et 4è (mauvais sang et insomnies...ce sont les titres des épisodes mais c'est aussi ce qui m'est arrivé hier soir...c'est fou non!?). ça "plante" ! pas d'image, le son hachuré...je me dis que d'abord que le disque est rayé ou qu'il y a une maousse poussière dessus...rien ! nettoyage du lecteur...idem ça bugue toujours ! damned ! j'essaie sur mon pc de bureau (sur le lecteur puis sur le graveur dvd) mêmes symptômes ! sur mon pc portable? idem ! graveur dvd externe? pareil !! le dvd a bien un gros problème, certes..certes...j'ai même essayé de le copier...dvd decrypter, dvd shrink, et même nero !! ça me refait la même chose exactement au même endroit. Dépité je m'en retourne au salon pour le ranger et là je vois ma XBOX la bouche fermée, faisant semblant de dormir pour ne pas avaler ce putain de dvd qui marche pas...je me dit tiens pourquoi pas essayer ça fera que le sixième lecteur dvd de la maison (j'ai pas essayé sur mon vieux goldstar!)...he bien stupeur, si je puis dire!! aucun problème pour le lire!! ni le 3ème, ni le 4ème! ça passe, hyper fluide tant pour le son que pour l'image...elle est même pas pucée ma XBOX! c'est la version 1.1 d'origine avec le lecteur smasung d'origine dedans je crois en plus (le tiroir a deux trous de la taille d'une pièce de monnaie près du centre)! Qui l'eût cru?! hein ! en plus je ne lis jamais de dvd avec ! j'ai même dû rebrancher le capteur infra-rouge...fallait déjà le retrouver !
Bref je trouve ça dingue et assez incomprehensible...
Si quelqu'un comprend pourquoi...
dangerousgoul

Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11

Message » 20 Nov 2004 21:34

C'est l'effet kiss kool des DVD X-Files!! :mdr:

En tout cas, tu vas pouvoir les ramener tes DVD de XFiles car ils doivent avoir un gros problème d'incompatibilité je pense.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 21 Nov 2004 12:32

J'ai également ces mêmes dvd XFILES de la collection A.... et je n'ai aucuns pbs de lecture , aussi bien sur mon lecteur TEAC DV7D que sur ma xbox....
Louche qd même!!!!
Comme fafa.dudu l'a dis, tu dois pouvoir leur renvoyer et en demander d'autres....
fixion

Inscription Forum: 07 Jan 2004 0:10

Message » 21 Nov 2004 15:10

tu as de la chance, les lecteurs de dvd Samsung sont réputés pour être les meilleurs dans les Xbox: certains magasins proposent même de remplacer les lecteurs Philips ou Thomson par des Samsung.
LeLapin

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 02 Déc 2004 18:54

J'avais pas vu que j'avais des réponses !! boh je vais pas le rendre ce dvd ! c'est toujours pénible. je vais plutôt me désabonner et acheter les coffrets directement sur le net. Ca m'a intrigué un bon moment cette histoire...et j'ai toujours pas trouvé la raison de ce probleme de lecture ni pourquoi même mes PC n'arrivent pas à lire ces 2 épisodes...la verité est ailleurs...quelque part au fon fond de ma xbox!
En tous cas si je voulais pas faire de pub pour Microsoft, c'est loupé ! :lol:

Les magasins qui proposent d'échanger le lecteur ce sont ceux qui modifient les box?
dangerousgoul

Inscription Forum: 02 Sep 2003 22:11

Message » 02 Déc 2004 19:19

J'ai eu un problème similaire avec le 7° DVD de Cat's Eyes, rejeté par mon lecteur Sony et accepté normalement par d'autres lecteurs... Bizarre!

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 04 Déc 2004 14:00

ben toi ta du bol dangerousgoul car le peut de fois ou j utilise ma x box pour lire des dvd c est catastrophique meme un lecteur merdique a 70 euros la flingue ( elle bugue et l image est degeulasse).
c est la premiere version x box ceci explique cela peut etre ? comme quoi aucune becane n est identique .
Triste Fin

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07

Message » 04 Déc 2004 14:01

ben toi ta du bol dangerousgoul car le peut de fois ou j utilise ma x box pour lire des dvd c est catastrophique meme un lecteur merdique a 70 euros la flingue ( elle bugue et l image est degeulasse).
c est la premiere version x box ceci explique cela peut etre ? comme quoi aucune becane n est identique .
Triste Fin

Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message