Bonjour,
je n'ai pas d'antenne TNT sur le toit de mon immeuble donc si je veux recevoir la TNT, il me faut une reception interne. J'ai essayé avec une antenne simple, non amplifiée. Je recois quelques chaines très bien et d'autre, ça décroche beaucoup beaucoup.
Un vendeur m'a dit qu'avec une antenne amplifiée, ça ne changerait rien du tout car ça ne fait qu'amplifier le signal et ca ne fera qu'amplifier le fait que ça décroche.
Quel est votre avis et si vous pensez qu'une antenne amplifiée reglerait le probleme, avec vous un conseil concernant l'antenne à acheter ?
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
t'as quoi comme antenne collective? il n'existe pas de spécial TNT, c du marketting....
oui une antenne amplifié c mieux, si l'ampli est au ras de l'antenne et c le cas pour une antenne intérieur.....
par contre, les murs "freinent" bcp les ondes...
tu peux essayer pres d'une fenetre, ds la direction de ton émetteur...
oui une antenne amplifié c mieux, si l'ampli est au ras de l'antenne et c le cas pour une antenne intérieur.....
par contre, les murs "freinent" bcp les ondes...
tu peux essayer pres d'une fenetre, ds la direction de ton émetteur...
- fasogati
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Si j'ai bien compris vous utilisez une antenne intérieure ?
Oui une antenne amplifiée donnera de meilleurs résultats.
Non cela ne réglera pas tous les problèmes car une antenne intérieure cela reste un pis aller.
Non cela n'augmentera pas les "décrochages".
Pas de conseil d'achat particulier si ce n'est qu'une antenne spéciale TNT cela n'existe pas !
Non cela ne réglera pas tous les problèmes car une antenne intérieure cela reste un pis aller.
Pas de conseil d'achat particulier si ce n'est qu'une antenne spéciale TNT cela n'existe pas !
- adminskynet
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Pour répondre à la question de l'antenne collective, il n'y en a pas car l'immeuble est cablé.
Pour l'antenne interieure, toutes les marques se vallent ? Il faut mieux prendre un +15 DB ou +40 DB ?
Merci
Pour l'antenne interieure, toutes les marques se vallent ? Il faut mieux prendre un +15 DB ou +40 DB ?
Merci
- cleroux
- Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
adminskynet a écrit:Si j'ai bien compris vous utilisez une antenne intérieure ?
si on dit la meme chose.....
- fasogati
cleroux a écrit:Pour répondre à la question de l'antenne collective, il n'y en a pas car l'immeuble est cablé.
Merci
qui peut le +, peu le -...
et en plus souvent elles sont réglables en gain.... mais pense à la rapprocher de la fenetre, surtout en direction de l'emetteur....
- fasogati
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|