Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Philips 5900 HDMI à éviter absolument!!

Message » 17 Avr 2006 16:20

Ce n'est que mon 2eme philips, et le dernier!..
Rentré d'abord pour un probleme de lecture, voilà que maintenant si je branche le HDMI sur le plasma, des coupures de son apparaissent non stop (cd audio, DVD..)
Bref à quoi ça sert de s'acheter un appareil pour des fonctionalités qui ne fonctionnent pas?
Qu'il est loin le temps ou on achetait un appareil et qu'on le gardait 10 ans!!
Nul, dorénavant philips qu'on m'en parle plus!
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

Message » 17 Avr 2006 18:40

QUOI !!! philips pas bon ?? <lave-linge---machine a cafe---radio-reveil >NICKEL !! < :mdr: >
salut ---------> je sors A+
cyber stanou

Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47

Message » 18 Avr 2006 11:19

Tu as essayé le firmaware mis à disposition par Philips cfr le sujet dédié à ce lecteur ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29801296

Cédric
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Message » 20 Avr 2006 10:51

salut, oui je suis meme avec la version 2.26 du firmware, avant j'avais pas ce souci et d'un coup voilà que sur tous mes dvd originaux, il me fait des coupures, meme avec les cd audio..
par contre pas de probleme avec les sorties audio analogiques!!!
vraiment mal concu le systeme numérique interne, tiens c'est bizarre, quand j'y pense c'est le meme probleme que mon yamaha 520 dans ma cave...yamaha, et philips, ils se partagent des pieces??
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

Message » 20 Avr 2006 12:12

Comme d'habitude chez Philips... sur le papier, c'est le rêve et puis.... ça se complique. Ton aventure me rappelle le 963SA ! Une platine géniale blindé de bug. La mienne est tombé en panne un après midi... deux ou trois interventions du SAV pour finalement arriver à la conclusion suivante:

IRREPARABLE ! Remboursement au prix du neuf ! ( je l'avais acheté d'occazz sous garantie :wink: )
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message