Question simple avant achat ( vu que je possede un retro Sagem HD D 50 non HDCP en DVI ),
le lecteur DVD PHILIPS DVP 9000 est'il HDCP en sortie HDMI ?
Merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
PHILIPS DVP 9000 EST ' IL HDCP en HDMI ?
- alaing68
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 20:11
super........
Super,je viens d'acheter mon Sagem HD D50 il y a un mois , bien sur , le vendeur DA°° ne m'en a pas parlé , de cette HDCP , alors que je lui avait dis vouloir brancher mon lecteur en HDMI/DVI.........Merci SAGEM
- alaing68
Pensez vous que ce type de boitier va se démocratiser ?
> Baisse des prix
> Baisse des prix
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
alaing68 a écrit:Super,je viens d'acheter mon Sagem HD D50 il y a un mois , bien sur , le vendeur DA°° ne m'en a pas parlé , de cette HDCP , alors que je lui avait dis vouloir brancher mon lecteur en HDMI/DVI.........Merci SAGEM
Tu lui avais posé la question ? C'est dommage, mais je pense que plein de monde s'est fait ni**é avec ce rétro
- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Euh c est quoi le HDCP, tu peux expliquer, merci
J-Y
J-Y
- ICARE
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
HDCP
C'est un codage des films DVD ( pour la majorité des DVD en tous cas ) pour la protection contre le piratage , ce codage n'est présent que sur les sorties HDMI ou DVI .Si ton lecteur de dvd est HDCP ( en HDMI ) , ton lecteur doit l'etre aussi , une sorte de reconnaissance de signaux entre les 2 appareils , si ton lecteur dvd n'est pas HDCP , tu n'auras aucun probleme.Cette protection " saute " sur certains lecteurs DVD si on les dezonne......AIE,suis assez nouveau ici , j'espere que j'ai le droit de dire ca , sinon , pendez moi haut et court.
Voila ce que j'ai pu apprendre ici en 15jours , j'aurais du le faire avant d'acheter le Sagem .Mis visblement ,sagem essaye de regler le probleme ,selon leurs propres dire sur leur site.
Voila ce que j'ai pu apprendre ici en 15jours , j'aurais du le faire avant d'acheter le Sagem .Mis visblement ,sagem essaye de regler le probleme ,selon leurs propres dire sur leur site.
- alaing68
Le dvd philips 9000 s est hdcp donc non compatible avec le sagem axuim hd 50 par la prise dvi , mais en le dézonnant cela fait sauté la protestion hdcp .
- pascal1971
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 23:31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|