Salut a tous ,
je suis trés intéréssé par l'achat du lecteur enregistreur dvd phillips dvdr 7300h
Description : http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... ss_fra.pdf
Tarif public : 699 euros
Je peut , par l'intermediaire d'un CE d'entreprise le touché a un trés bon prix avec possibilité de negocier pour l'achat de plusieurs pièces .
En attendant un eventuelle compte rendu d'un possésseur de cette bete ...........
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
salut necs
je suis un peu étonné par l'ouverture de ce topic, il y en a déjà au moins deux où on parle de ce modèle, en plus tu as participé à ceux-ci et donc tu dois savoir que personne ne l'a et qu'il doit sortir sous peu,
d'une manière générale la multiplication des topics nuit à la lisibilité du forum et oblige souvent à répéter la même chose ou répondre aux mêmes questions dans différents sujets
quant à ta rubrique prix , si tu comptes lancer une CG, relis la charte stp
bien amicalement
je suis un peu étonné par l'ouverture de ce topic, il y en a déjà au moins deux où on parle de ce modèle, en plus tu as participé à ceux-ci et donc tu dois savoir que personne ne l'a et qu'il doit sortir sous peu,
d'une manière générale la multiplication des topics nuit à la lisibilité du forum et oblige souvent à répéter la même chose ou répondre aux mêmes questions dans différents sujets
quant à ta rubrique prix , si tu comptes lancer une CG, relis la charte stp
bien amicalement
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
désolé pour le tarifs alfa j'ai édité mon post je n'avais pas vraiment lu la charte
- necs
- Inscription Forum: 08 Oct 2005 13:05
pas de pb
je serais ravi de lire ton prochain topic intitulé :
je viens d'acheter le 7300h, mes premières impressions, ou bien mon compte rendu
je serais ravi de lire ton prochain topic intitulé :
je viens d'acheter le 7300h, mes premières impressions, ou bien mon compte rendu
- alfa
je suis plutot du genre a attendre plusieurs compte rendu avant de me lancer
- necs
- Inscription Forum: 08 Oct 2005 13:05
t'es foutu alors
- alfa
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque