Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais remplacer mon lecteur (il est mort).
J'ai le choix entre un SONY NS765 (129 EUR au Carrefour en Belgique), le SONY NS32 ou le Pioneer 470 (99 EUR). Pour ce dernier, d'apres ce que j'ai compris, il n'y aura pas de difference technique avec son remplacant (485).
Apres lecture sur ce forum, je penche plutot pour le Pioneer. Il faut savoir que je recherche surtout une bonne qualité d'images. Il ne sera branché que sur une tv SONY 70 cm 16/9 (pas encore de sous pour un plasma) et sur un ampli HC YAMAHA RX 396 par coaxiale. Le DIVX n'est pas primordiale mais je voudrais l'option.
Quelqu'un sait-il s'il (le 470) lit les gravés double couche? Je compte m'acheter un gaveur double couche bientot.
Merci d'avance pour votre aide.
Stefan.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 21 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Pioneer 470/575 et DVD gravé double couche
- sjoannin
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:12
Salut,
je n'ai pas testé de DVD double couche surtout vu le prix de ceux ci
EN faot mon graveur n'a jamais gravé le moindre double-couche pour cette raison.
Sur le site de pio tu peux télécharger les docs, la réponse doit si trouver
A+
jef
je n'ai pas testé de DVD double couche surtout vu le prix de ceux ci

Sur le site de pio tu peux télécharger les docs, la réponse doit si trouver
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Sur un autre forum (patlabeo.free.fr), ils semblent dire que c'est OK.
Mais vu le prix des medias, j'ai pas encore testé non plus!
Mais vu le prix des medias, j'ai pas encore testé non plus!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Merci pour le lien Stefsamy. En effet, il semble que le DL passe. Tres bonne nouvelle.
Je viens de le commander. Je devrais l'avoir demain.
Je vous confirmerais ca dès que possible.
Je viens de le commander. Je devrais l'avoir demain.
Je vous confirmerais ca dès que possible.
- sjoannin
Tu ne seras pas déçu je pense...
- stefsamy
Bienvenue au club 470/575
N'hesite pas à nous laisser tes impressions ou questions sur le post dédié
Jef

N'hesite pas à nous laisser tes impressions ou questions sur le post dédié
Jef
- Jef28
Je n'y manquerais pas.
Petite question encore:
Quel est le meilleur cable à utiliser:
Peritel(DVD)-Peritel(TV)
ou
Composante (YUV-DVD)-Peritel(TV)
Ma TV n'est pas compatible Progressive Scan mais je me demandais si la 2eme solution apporterais quelque chose de plus.
Merci pour l'aide en tout cas.
Petite question encore:
Quel est le meilleur cable à utiliser:
Peritel(DVD)-Peritel(TV)
ou
Composante (YUV-DVD)-Peritel(TV)
Ma TV n'est pas compatible Progressive Scan mais je me demandais si la 2eme solution apporterais quelque chose de plus.
Merci pour l'aide en tout cas.
- sjoannin
Salut,
Non le RVB ou le YUV c'est quasiment kif kif sur une télé hors tu vas être obligé d'utiliser un adaptateur d'ou des pertes
Bref Peritel en RVB c'ets le moins chère et la meilleur qualité!
Jef
Non le RVB ou le YUV c'est quasiment kif kif sur une télé hors tu vas être obligé d'utiliser un adaptateur d'ou des pertes
Bref Peritel en RVB c'ets le moins chère et la meilleur qualité!
Jef
- Jef28
Merci pour la reponse.
Je pensais utiliser un bon cable type profilgold. Il n'y a pas d'adaptateur. C'est un peritel d'un coté et les trois fiches YUV de l'autre. Mais si le resultat sera pareil, il y a pas d'interet.
Je pensais utiliser un bon cable type profilgold. Il n'y a pas d'adaptateur. C'est un peritel d'un coté et les trois fiches YUV de l'autre. Mais si le resultat sera pareil, il y a pas d'interet.
- sjoannin
Ta télé est compatible YUV?
Car si c'est pas le cas cela ne fonctionnera pas si tu ne converrti pas le signal!!!!! Et le câble décrit plus haut ne converti pas le signal.
Prend un bon câble RVB c'est moins chère et cela fonctionne
A+
jef
Car si c'est pas le cas cela ne fonctionnera pas si tu ne converrti pas le signal!!!!! Et le câble décrit plus haut ne converti pas le signal.
Prend un bon câble RVB c'est moins chère et cela fonctionne

A+
jef
- Jef28
Oui, pour utiliser le YUV il aurait fallu un câble avec 3 RCA de chaque côté, un cable YUV simple quoi!
Mais une bonne péritel RVB sera aussi bien, et tu auras l'allumage et l'extinction de la télé automatique en +!
Mais une bonne péritel RVB sera aussi bien, et tu auras l'allumage et l'extinction de la télé automatique en +!
- stefsamy
stefsamy a écrit:Mais une bonne péritel RVB sera aussi bien, et tu auras l'allumage et l'extinction de la télé automatique en +!
Tiens si y a bien un truc qui me gonfle c'est çà. Si y a un truc pour le désactiver, je suis preneur.
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Fauat couper un des fils dans le connecteur péritel, mais lequel est-ce? Commutation rapide ou lente, lequel des 2, je sais pas, et lequel est-ce dans le connecteur, je sais pas non plus!
Pose la question dans la FAQ "comment relier un VP en RGB", y'a un type calé en péritel qui a modifié son boitier répartiteur One for All et les aide à améliorerleur modèle, il pourra certainement te répondre.
Pose la question dans la FAQ "comment relier un VP en RGB", y'a un type calé en péritel qui a modifié son boitier répartiteur One for All et les aide à améliorerleur modèle, il pourra certainement te répondre.
- stefsamy
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|