Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pioneer 575

Message » 04 Avr 2005 16:42

J'ai un problème. Je possède un Pioneer DV575 relié à un écran plat 27LCD03B Thomson par le YUV en progressive Pal. Lorsque j'allume mon lecteur, pas de problème, le logo pioneer, je peux aller dans les menus, mais 4 DVD sur 5 n'affiche aucune image. J'ai constaté que surtout les "petits DVD" (films ou autres de petite licence, donc pas de star wars, kill bill ou autres monstres) passaient sans problème. J'ai dû me connecter aussi en composite et là, tout est OK. Je ne comprend pas. Petite précision, mon lecteur est multizone, n'y aurait'il pas un problème de firmware ???

Merci de vos conseils
renco

Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00

Message » 04 Avr 2005 22:32

Salut,
pour le multizone tu as mis toi même le firmware present sur ce forum?
Sinon tu as essayer de faire un retour en arrière avec le firmware officile 2.09?
Perso avec le firmware MZ j'ai testé 4-5 DVD depuis et je n'ai eu aucun problème de lecture
A+
jef
Jef28

Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00

Message » 05 Avr 2005 9:02

En fait, je n'ai de problème qu'en progressive scan. En Yuv classique, tout passe. Concernant le firmware, c'est celui installé par Illel.

Merci
renco

Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00

Message » 05 Avr 2005 11:46

Je viens de voir sur un autre post qu'apparement le problème vient du thompson.
Change de ....
A+
jef
Jef28

Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message