Voila, je me pose la question pour connecter un YAM 2600 avec mon pio 575.
Sachant que je ne possede pas de SACD, ni de DVD A, je pense que j'ai tout interet à me connecter en coax afin de bénéficier du decodage du YAm que je suppose etre plus performant que celui du lecteur.
Qu'en pensez vous?
Par ailleur, je ne comprends pas trop ce que signifie certain parametres ds le seetings du pio, devrais je faire des reglages particuliers si je passe direct par le coax??
le lien vers les notices pioneer , http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/manuals.html page 35
je ne comprends pas tout concernant le PCM, à priori , j'ai juste à mettre digital out on??, le reste ne concerne que la sortie 5.1 non??
merci d'avance,
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Salut,
Oui passe en coax ou en optique.
Pour les réglages large small etc... c'est fonctionnel que pour la sortie 5.1 donc dans ton cas c'est à régler sur ton yam
Oui il faut mettre digital out sur on
Jef
Oui passe en coax ou en optique.
Pour les réglages large small etc... c'est fonctionnel que pour la sortie 5.1 donc dans ton cas c'est à régler sur ton yam
Oui il faut mettre digital out sur on
Jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
merci de ta réponse, maintenant, j'ai plus qu'a attendre le livreur!!!
- benpourkoi
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:42
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|