Bonjour,
je cherche un tres bon lecteur DVD à accoupler à mon plasma Hitachi 42PD5200.
Etant donné les baisses de prix et les nouveaux modèles (gamme Denon par exemple), je pense que le Pioneer peut représenté une excellente alternative pour moi.
Je voudrais pas me taper les x dizaines de pages, pourriez-vous svp me dire quels sontles pieges à eviter avec ce lecteur? Mise à jour, etc...
[Modéré par FRANCKC]
Merci d'avance!!!!
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
introid a écrit:Bonjour,
Etant donné les baisses de prix et les nouveaux modèles (gamme Denon par exemple), je pense que le Pioneer peut représenté une excellente alternative pour moi.
Je voudrais pas me taper les x dizaines de pages, pourriez-vous svp me dire quels sontles pieges à eviter avec ce lecteur? Mise à jour, etc...
[Modéré par FRANCKC]
Merci d'avance!!!!
bonsoir
je voie pas de piege dans le 868avi,depuis que je l'ais aucun prob,tout mes dvd passe et un rendu
extrahordinaire sur rvb,yuv,s-video et biensur le top du top hdmi
voila mois se suis content du 868avi regrette rien ,niveaus son top,image grandioze,parcontre tu as le 963sa qui est tres bon ,mais est tres loing derriere.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
introid a écrit:Bonjour,
Faut compter combien de temps de gestation ?
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
bigwig a écrit:introid a écrit:Bonjour,
Ruh, 9 jours....
Le SAV Pioneer avait l'air très critiqué, si je me souviens bien, pour des histoires de mise à jour, qu'en est-il exactement?
Il n'y a rien de special à faire sur certain 868 de première serie??
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
Après de nombreuses lectures sur le 868, il semblerait que la sortie Hdmi doit être modifié pour assurer la compatibilité avec certains projos.
Voir cela ICI
Voir cela ICI
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
bigwig a écrit:Après de nombreuses lectures sur le 868, il semblerait que la sortie Hdmi doit être modifié pour assurer la compatibilité avec certains projos.
Voir cela ICI
re
oui mais lui il a pas de projo ,mais un plasma donc rien a faire,puis si je me souvient bien cet sur certain projo
@+
dom
- video man
introid a écrit:bigwig a écrit:introid a écrit:Bonjour,
Ruh, 9 jours....
Le SAV Pioneer avait l'air très critiqué, si je me souviens bien, pour des histoires de mise à jour, qu'en est-il exactement?
Il n'y a rien de special à faire sur certain 868 de première serie??
re mois pour le sav j'ais toujour etait conent,il mon changer 2 fois le tuner,et mon controler la dalle la premiere fois avec un tech de chez pio qui ma laisser en cadeaux une batterie de test mire ect... sur un dvd
parcontre pour la duer de la commende des appareils la prob,delait tres long pour un 868avi,mois j'ais attentue a peux pres 4 mois au bout de 3 mois un commercial ma preter le sien pour me depanner,mais maintenant peux etre set ressolue se prob,pour infos regarde dans la rubrique vente de materiel sur le forum il y avait en vente des 868avi
à+
dom
- video man
Merci, j'ai regardé dans la rubrique vente, mais les prix sont très chers...
A voir sinon, je me rabattrais sur un 2910 de chez Denon.
Je me tate un peu, on va bien voir, je suis pas presser, je veux juste un bon compromis, à un cout raisonnable, j'ai pas les moyens de mettre 1500 euros pour un lecteur de DVD, et surtout, je ne veux pas....
Je me tate un peu, on va bien voir, je suis pas presser, je veux juste un bon compromis, à un cout raisonnable, j'ai pas les moyens de mettre 1500 euros pour un lecteur de DVD, et surtout, je ne veux pas....
- introid
introid a écrit:Merci, j'ai regardé dans la rubrique vente, mais les prix sont très chers...
re
un bon compromit alors 963sa de tres bonne qualiter a un prix reduit,il faut juste que tu en trouve un dans la fourchette de prix de 200 a 400 euro
bonne chance
@+
dom
- video man
video man a écrit:introid a écrit:Merci, j'ai regardé dans la rubrique vente, mais les prix sont très chers...
re
un bon compromit alors 963sa de tres bonne qualiter a un prix reduit,il faut juste que tu en trouve un dans la fourchette de prix de 200 a 400 euro
bonne chance
@+
dom
A 400 euros voir moins, il y a normalement son remplacement, le DVP900sa
- introid
Ille avait des 963SA à bon prix : va voir ce post (un peu controversé):
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168272480
Ailleurs illel a rassuré sur la provenance de ces 963 . Bon , cela fait un mois , il a peut-être tout vendu.
MX
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168272480
Ailleurs illel a rassuré sur la provenance de ces 963 . Bon , cela fait un mois , il a peut-être tout vendu.
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Cela m'embete d'acheter un modèle qui est maintenant dépassé.
Quel est l'interet aujourd'hui de ce modele? A moins qu'il ait été modifié HCFR?
Je crois qu'il fait de l'upscaling avec la modif, c'est ca?
Quel est l'interet aujourd'hui de ce modele? A moins qu'il ait été modifié HCFR?
- introid
Je te donnais juste l'info , car video man en parlait , et que le prix Illel est loin du 868 . Je ne sais pas trop si la modif est encore faisable .
Salut
MX
Salut
MX
- mx
Je viens de poarcourir l'autre post : oui cela vaut sans doute le couo d'attendre le DVP900SA: mais les bugs au début ..
MX
MX
- mx
introid a écrit:Cela m'embete d'acheter un modèle qui est maintenant dépassé.
bonsoir
rienque avec un logiciel tu peux avoir en sorti yuv du 408,576 et 1080i,mais pas de 720p
cela pour le 963sa
à+dom
- video man
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|