Salut,
pour la video les deux lecteurs ont la même puce de 12bits 108Mhz donc pas de différence niveau image par contre pour ce qui est du traitement des DIVX / MP3 de légères différences pourront apparaitre car la puce de décodage est différente
Jef
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Pioneer DV-380 et DV-585
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Jef28 a écrit:Salut,
pour la video les deux lecteurs ont la même puce de 12bits 108Mhz donc pas de différence niveau image par contre pour ce qui est du traitement des DIVX / MP3 de légères différences pourront apparaitre car la puce de décodage est différente
Jef

Me reste plus qu'à me décider entre le 380 et le SAMSUNG 850, car sur sa DOC il semblerait pouvoir lire lui aussi le -RW mode V (VR?).
Aurais-tu déjà comparé la qualité vidéo de ces deux lecteurs ?
- gazcube
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
Non désolé je n'aime pas trop la marque samsung car avec le peu d'expérience que j'ai eu j'ai trouvé leur produit inabouti dans la pratique
Mais bon cela a peut être evolué depuis
Jef
Mais bon cela a peut être evolué depuis
Jef
- Jef28
J'ai posté sur le CR du 850 mes questions mais il semblerait avoir quelques soucis côté lecture de certains supports de certaines marques (à vérifier auprès des utilisateurs)
Comme je grave pas mal, çà risque d'etre déterminant...et les PIO ne semblent avoir aucun problème de ce côté.
Comme je grave pas mal, çà risque d'etre déterminant...et les PIO ne semblent avoir aucun problème de ce côté.

- gazcube
Je conseille vraiment Pioneer. Il n'y a jamais de problème semblables à ceux des Samsung et ils sont plus souple d'utilisation. Ils savent tout lire! Le 585 est un bon choix, mais si tu n'as pas besoin des dvd-a et des sacd, c'est peut-être inutile. Mais je ne sais pas s'ils ont un équivalent en qualité sans lecture de ces formats.
Arnuche
Arnuche
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
arnuche a écrit:Mais je ne sais pas s'ils ont un équivalent en qualité sans lecture de ces formats.
Arnuche
Jef28 semble dire que côté vidéo pure 380=585 et comme il y a environ 70 euros d'écart pour des fonctions que je n'utiliserais pas...

- gazcube
gazcube a écrit:arnuche a écrit:Mais je ne sais pas s'ils ont un équivalent en qualité sans lecture de ces formats.
Arnuche
Jef28 semble dire que côté vidéo pure 380=585 et comme il y a environ 70 euros d'écart pour des fonctions que je n'utiliserais pas...
bonsoir
je te re confirme le dv380 est un tres bon dvd et meme en divx.

- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Salut,
je n'ai pas dit que le 380 etait mauvais en divx j'ai juste dit qu'il a une autre puce et que celle du 585 etait très bien et surtout a un grand panel de firmware alternatif qui permet le dezonage très facilement par exemple
Pour la video C'est les mêmes spécifications donc pas besoin d'investir plus si les fonctions audio et petit gadget ne t'interesse pas
jef
je n'ai pas dit que le 380 etait mauvais en divx j'ai juste dit qu'il a une autre puce et que celle du 585 etait très bien et surtout a un grand panel de firmware alternatif qui permet le dezonage très facilement par exemple

Pour la video C'est les mêmes spécifications donc pas besoin d'investir plus si les fonctions audio et petit gadget ne t'interesse pas
jef
- Jef28
salut a vous,
j'ai lu dans une revue que le 585 n'était pas compatible avec les dvd+R....
c'est du pipo ou bien juste pour faire bonne figure?
merci
j'ai lu dans une revue que le 585 n'était pas compatible avec les dvd+R....

c'est du pipo ou bien juste pour faire bonne figure?
merci
- Moi77
- Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:28
Salut,
c'est du pipo car les pio sont compatible avec les dvd+R depuis toujours
jef
c'est du pipo car les pio sont compatible avec les dvd+R depuis toujours

jef
- Jef28
ok merci.je peu donc investir dans le 585:)
je ne pensais pas que la gueguerre des formats dvd avait encore lieu...
merci
je ne pensais pas que la gueguerre des formats dvd avait encore lieu...

merci
- Moi77
- Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:28
Il n'y a plus de guéguerre, puisque tous les lecteurs récents lisent les -r et les +r. A moins que tu fasses allusion au magazine qui a véhiculé une mauvaise information?
Et je ne peux que te conseiller le Pioneer 585, qui est d'après moi le meilleur lecteur du moment, puisque totalement universel et doté d'un rapport qualité/prix absolument imbattable! Et je n'ai pas d'actions chez Pioneer!
Et comme le disait Jef28, les Pioneer les plus anciens savent lire les +r, même ceux sortis avant que ce format n'existe! Mon 535 sorti en 2000 sait les lire.
Arnuche
Et je ne peux que te conseiller le Pioneer 585, qui est d'après moi le meilleur lecteur du moment, puisque totalement universel et doté d'un rapport qualité/prix absolument imbattable! Et je n'ai pas d'actions chez Pioneer!

Et comme le disait Jef28, les Pioneer les plus anciens savent lire les +r, même ceux sortis avant que ce format n'existe! Mon 535 sorti en 2000 sait les lire.
Arnuche
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
bonjour à tous,
à la recherche d'un lecteur d'un lecteur DVD/DVIx pas cher je suis attentivement ce post ainsi que celui du samsung et j'aurais qq questions concernant le 380:
- qu'en est il de la gestion des sous titres??
-personne ne l'a comparer au samsung HD850...Je sais que cette question à déjà été aborder
- existe t-il déjà des firmware alternatifs??
Merci pour vos réponses
Fabien
à la recherche d'un lecteur d'un lecteur DVD/DVIx pas cher je suis attentivement ce post ainsi que celui du samsung et j'aurais qq questions concernant le 380:
- qu'en est il de la gestion des sous titres??
-personne ne l'a comparer au samsung HD850...Je sais que cette question à déjà été aborder

- existe t-il déjà des firmware alternatifs??
Merci pour vos réponses
Fabien
- Fabmanas
- Inscription Forum: 27 Mai 2005 21:46
Salut,
pour les firmwares alternatifs va faire un tour sur le forum du site surdvd.com
Sinon au 585 il ne lui manque qu'un sortie video numérique pour être parfaitement universel
jef qui a un 535 qui tourne encore
pour les firmwares alternatifs va faire un tour sur le forum du site surdvd.com
Sinon au 585 il ne lui manque qu'un sortie video numérique pour être parfaitement universel

jef qui a un 535 qui tourne encore

- Jef28
bonsoir
petit infos pour les posseseur du dv380 .
test du divx6 sur platine pio 380
Bonjour à toutes et tous.
J'ai opté pour le DV-380 (vu ces caractéristiques) et j'en suis très content, d'autant qu'il a passé (avec succès) tous les tests Divx auxquels je l'ai soumis dont le Divx 6 (multi sous-titres et multi-pistes audio) ! Une heureuse surprise donc. Mes remarques ne vont pas révolutionner le thread, mais quand on est content d'un produit on peu aussi le dire. Quant à l'abscence de sortie optique, c'est vrai que cela m'a un peu géné mais comme toutes les entrées coax sur mon ampli étaient libres
voila pour se qui douter et de plus la suite
les anciens firware sont compatible.
pour plus d'infos rv sur : www.surdvd.com
@+
dom
petit infos pour les posseseur du dv380 .
test du divx6 sur platine pio 380
Bonjour à toutes et tous.
J'ai opté pour le DV-380 (vu ces caractéristiques) et j'en suis très content, d'autant qu'il a passé (avec succès) tous les tests Divx auxquels je l'ai soumis dont le Divx 6 (multi sous-titres et multi-pistes audio) ! Une heureuse surprise donc. Mes remarques ne vont pas révolutionner le thread, mais quand on est content d'un produit on peu aussi le dire. Quant à l'abscence de sortie optique, c'est vrai que cela m'a un peu géné mais comme toutes les entrées coax sur mon ampli étaient libres
voila pour se qui douter et de plus la suite
les anciens firware sont compatible.
pour plus d'infos rv sur : www.surdvd.com
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|