bonsoir a tous
voila plein de question qui me turlupine sérieusement, car je veux bien investir mais pas dans n'importe quoi
les questions qui me viennent al 'esprit c'est :
-quel différence entre les tube lcd et les plasma ?
-quel rôle joue la résolution ? plus la résolution est élevé plus la définition d'image est précise ?
-est ce que sa vaux vraiment le coup de surpayé une télé qui possède la haute def ?
si il y a d'autre paramètres important a prendre en compte n'ézité pas a me le faire savoir ^^
sur une première recherche g vu ce model http://www.alifax.fr/SONY/FWD-42PV1_1149_4032.htm qui mpe semble correcte mais il y a peut être mieux a prix égal... (un 107cm devrais me suffir
merci d'avance pour vos renseignement a+ les pro
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Plasma ou Lcd / 800*... ou 1024*... / HD or not HD ?...
- ToUtEnKaMoN
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 1:04
Il n'y a pas de tube sur des LCD ou plasma . La différence se fait au niveau de la technologie mais t'expliquer risque d'être long. En fait si tu veux du 107 : plasma.
Oui la résolution plus elle est élevée plus l'image est définie.
Le HD ready te permet surtout d'avoir un écran qui t'offre pas mal de possibilité
Donnes nous d'autre infos du style budget, comment il va être relié, tv hertzienne, numérique, jeux vidéo...
Oui la résolution plus elle est élevée plus l'image est définie.
Le HD ready te permet surtout d'avoir un écran qui t'offre pas mal de possibilité
Donnes nous d'autre infos du style budget, comment il va être relié, tv hertzienne, numérique, jeux vidéo...
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
déja merci de ta réponse rapide
sont utilisation va être multiple, dans l'ordre :
1/lecteur de film via mon PCHC
2/la télé qui tourne environ 12h/24h a la maison via canalsat et chaines hertzienne...
3/lecteur/graver/enregistreur dvd sony RDR-HX710
4/ps two
sinon qu'elle sont les possibilité du HD comme tu dis ? dans le futur peut être ?
sion mon budget est d'environ 2300€ et le design est pour moi très important (exemple le photo si dessus)
sont utilisation va être multiple, dans l'ordre :
1/lecteur de film via mon PCHC
2/la télé qui tourne environ 12h/24h a la maison via canalsat et chaines hertzienne...
3/lecteur/graver/enregistreur dvd sony RDR-HX710
4/ps two
sinon qu'elle sont les possibilité du HD comme tu dis ? dans le futur peut être ?
sion mon budget est d'environ 2300€ et le design est pour moi très important (exemple le photo si dessus)
- ToUtEnKaMoN
Salut,
Si c'est pour une utilisation avec un PCHC, la HD s'impose !!!
Joris
Si c'est pour une utilisation avec un PCHC, la HD s'impose !!!
Joris
- joris
- Inscription Forum: 17 Sep 2005 15:51
ha super info sa
je pensais l'inverse moi ,(
merci
je pensais l'inverse moi ,(
merci
- ToUtEnKaMoN
Et bien non, le PCHC est à l'heure actuelle la source la plus adaptée à la HD...
Tu peux y lire des WMVHD, tu peux faire un upscale d'excellent qualité sur tes DVD, et en plus, les PC sont très à l'aise avec les haute résolution depuis bien longtemps !!!
Joris
Tu peux y lire des WMVHD, tu peux faire un upscale d'excellent qualité sur tes DVD, et en plus, les PC sont très à l'aise avec les haute résolution depuis bien longtemps !!!
Joris
- joris
- Inscription Forum: 17 Sep 2005 15:51
meme quand la source vidéo venant du PCHC n'est pas d'éxcélente qualité ? sa ne risque pas de montré d'avantage les défault d'image ?
- ToUtEnKaMoN
mon post c'est perdu dans les profondeur du forum
quelqu'un pourrais me répondre ?
a+
quelqu'un pourrais me répondre ?
a+
- ToUtEnKaMoN
|
8 messages
• Page 1 sur 1