Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Probleme avec le graveur pionneer 530 / canal+

Message » 03 Déc 2005 2:09

bonjour

voila mon probleme...

je viens de m'acheter le graveur pioneer 530. j'y ai branché mon décodeur canal+ hertzien.
Quand je regarde canal+ avec le graveur eteint, canal plus fonctionne (decrypté).
Quand je regarde canal+ par le graveur, canal plus fonctionne (decrypté).
Mais quand le graveur enregistre une chaine et que je veux regarder canal+ par la télé, canal+ est crypté, il ne fonctionne plus.
pour info, j'ai une tele panasonic 32ps10.

merci par avance de vos aides
LODRAN
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:08
  • offline

Message » 03 Déc 2005 15:08

LODRAN a écrit:bonjour

voila mon probleme...

je viens de m'acheter le graveur pioneer 530. j'y ai branché mon décodeur canal+ hertzien.
Quand je regarde canal+ avec le graveur eteint, canal plus fonctionne (decrypté).
Quand je regarde canal+ par le graveur, canal plus fonctionne (decrypté).
Mais quand le graveur enregistre une chaine et que je veux regarder canal+ par la télé, canal+ est crypté, il ne fonctionne plus.
pour info, j'ai une tele panasonic 32ps10.

merci par avance de vos aides

sur les précédents modèles, pendant l'enregistrement il faut appuyer sur la touche + (changement de chaine) de la façade du graveur. L'afficheur indique SCART THROUGH et donc laisse passer le signal de canal+. Si tu veux retrouver le signal du graveur appuie ensuite sur -. J'espère que c'est pareil sur ce modèle.
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 04 Déc 2005 10:56

merci de ta réponse, ca fonctionne pour le 530...
LODRAN
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Sep 2005 10:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message