bonjour a tous!
voila j'ai fait qqs reamenagement de mon salon j'ai debranché mon lecteur dvd 963 ainsi que mon ampli et mon barco 701...
j'ai donc debrancjé tous ce petit monde pendant 2 semaines ca fait long sans cinema
mais voila j'ai tout rebarnché ce week end et bizzarement lorsque je regarde un film ou concert sur dvd par certains moment le son se coupe! comme si qq un appuyait sur mute ca dur pas plus de 1 seconde et ca revient!
qq un a une idée???
ps: j'ai vu un topic une fois concernant les meilleurs reglage sonores et video pour la 963 (dans le menu system) qq un sait me donner le lien?
merci beaucoup
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
salut
tu branche quoi pour l'instant ?
Coax, RCA stereo, RCA 5.1 ?
a+
vincent
tu branche quoi pour l'instant ?
Coax, RCA stereo, RCA 5.1 ?
a+
vincent
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
philips 963
j'ai branché un coax de 5 m de long que j'ai fait passé dans les cloisons....
je sors en dts sur un ampli harman 2550...
je comprends rien!!! ca coupe hyper aléatoire un coup 1 fois par concert un coup 5 fois
svp help
je sors en dts sur un ampli harman 2550...
je comprends rien!!! ca coupe hyper aléatoire un coup 1 fois par concert un coup 5 fois
svp help
- xave2000
- Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
salut
Si le câble utilisé n'est pas de qualité suffisante, on assiste parfois à des gros drops de signaux, qui font que le Dolby se coupe totalement pendant un instant. Ou alors, si on fait passer le fil trop près de l'antenne du tuner ou de tv, le signal ne passe pas du tout, se coupe, revient, etc
Si le câble utilisé n'est pas de qualité suffisante, on assiste parfois à des gros drops de signaux, qui font que le Dolby se coupe totalement pendant un instant. Ou alors, si on fait passer le fil trop près de l'antenne du tuner ou de tv, le signal ne passe pas du tout, se coupe, revient, etc
- lagui
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
merci
merci beaucoup pour l'info il faut dire que le cable utilisé est un cable plus que classic.....
quel cable me conseillé vous? genre un kx6 comme pour la video ou autre chose?
merci
quel cable me conseillé vous? genre un kx6 comme pour la video ou autre chose?
merci
- xave2000
pb
je me suis appercu d'un truc en allumant ma platine dvd....
sur mon harman il y a ecrit pendant 5s DVD/96K
c'est un truc qu'il ne m'a jamais fait!!!
avez vous une idée?
merci
sur mon harman il y a ecrit pendant 5s DVD/96K
c'est un truc qu'il ne m'a jamais fait!!!
avez vous une idée?
merci
- xave2000
a tu activer l'upsampling de son car sur certain CD et DVD le Philips a des problemes avec.
Un cable digital devrais etre au moins blindé pour de grande longeur du kx6 c'est bon normalement.
a+
vincent
Un cable digital devrais etre au moins blindé pour de grande longeur du kx6 c'est bon normalement.
a+
vincent
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|