Je ne vois pas les choses comme vous.
Mon PC n'envoyant pas de signal HDCP,le LS110 fonctionne très bien en DVI.
Le Denon envoyant lui, un signal HDCP,le LS110 n'est pas capable de sortir une image.
Mon Denon fonctionne très bien avec un MT200 en DVI.
J'ai également essayé le Denon en HDMI/DVI sur le LS110 et nada.
Pascal
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Problème connexion DVI entre Denon 2910 et Infocus Ls110
- Pascal 50
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
on dirait que ça ce precise, la source du problèmePascal 50 a écrit:Je ne vois pas les choses comme vous.
Mon PC n'envoyant pas de signal HDCP,le LS110 fonctionne très bien en DVI.
Le Denon envoyant lui, un signal HDCP,le LS110 n'est pas capable de sortir une image.
Mon Denon fonctionne très bien avec un MT200 en DVI.
J'ai également essayé le Denon en HDMI/DVI sur le LS110 et nada.
Pascal
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Bonjour Willou,
Oui, ca fait un petit moment que mon oeil pointe vers le plafond,mais que faire ??
Pour Denon,c'est la faute à Infocus.
Pour Infocus,c'est la faute à Denon et à............"obsolète"..........
Pascal
Oui, ca fait un petit moment que mon oeil pointe vers le plafond,mais que faire ??
Pour Denon,c'est la faute à Infocus.
Pour Infocus,c'est la faute à Denon et à............"obsolète"..........
Pascal
- Pascal 50
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
tu leur a dis au SAV InFocus que ça fonctionne sur le MT200 ?
- Willou
Willou a écrit:Bonjour,Clementaub a écrit:Dommage que tu n'avais pas connaissance de ma présence.
Je suis commercial InFocus
j'ai une question concernant le LS110 sur le point décrit ci-après:
j'ai des fourmillement dans certaines scènes sombres lorsqu'il y a des traveling, et ce avec mon Philips 963sa en YUV i/P, le denon 2910 en YUV i/P et DVI i/P
connais tu ce problème ?
dans ce cas, il y à t'il un remède ou des reglages à effectuer ?
Merci d'avance
Will
j'ai oublié de passé en mp pour le H.S.
p'tit UP
- Willou
Clementaub a écrit:Là ca pourrait venir d'un problème technique car ca ne vient donc pas de la connectique qui supporte le passage de données HDCP mais peut etre un problème isolé de votre machine. Car le LS110 si on lui envoit du HDCP sait le projeter.
Avez-vous essayez avec un autre VP? Votre lecteur est-il ok?
Là, si vous aviez suivi ce post depuis le début, vous auriez remarqué que Pascal n'est pas un cas isolé.
Bien au contraire, nous sommes plusieurs à décrire point par point les mêmes symptômes.
De mon coté, j' ai contacté plusieurs fois Infocus et ils m'ont tout simplement demander de tester le lecteur avec un autre vp.
Mon lecteur viens tout juste de revenir du service technique Denon, il a été testé sur plusieurs vp en Dvi et tout fonctionne ( Optoma notament).
Et Denon à fait une mise à jour du lecteur (dernier firmware).
Je rappel donc Infocus encore une fois car mon lecteur n'est pas en cause, et cette fois ils me demande de tester le ls110 sur un autre lecteur de marque différente.
Désolé mais là y'a un blème!!!!
Comme le présice Pascal : c'est écrit sur le manuel "noir sur blanc" compatible HDCP.
Donc l'utilisateur basic devrait simplement brancher son matos et hop ça roule!!!
Moi je remet pas en cause les vp Infocus car depuis deux ans je suis trés satisfait mais au moins il faudrait reconnaître qu'il y a des problèmes avec certains couples de machines et pas laisser ses utilisateurs dans la .........
- snoop11
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 21:24
Willou a écrit:Willou a écrit:Bonjour,Clementaub a écrit:Dommage que tu n'avais pas connaissance de ma présence.
Je suis commercial InFocus
j'ai une question concernant le LS110 sur le point décrit ci-après:
j'ai des fourmillement dans certaines scènes sombres lorsqu'il y a des traveling, et ce avec mon Philips 963sa en YUV i/P, le denon 2910 en YUV i/P et DVI i/P
connais tu ce problème ?
dans ce cas, il y à t'il un remède ou des reglages à effectuer ?
Merci d'avance
Will
j'ai oublié de passé en mp pour le H.S.
p'tit UP
Bonjour Willou,
Excusez moi pour le H.S.
Je vois que tu as le 963 et le 2910 en lect. DVD. Tu obtiens vraiment une meilleure image par l'upscale du 2910 en DVI sur le LS110 par rapport au lecteur 963 en YUV sur LS110 ?
Laquelle est la mieux sur ton VP : 480P, 576P, 720P ou 1080I ?
Merci pour ta réponse.
DJ CODE
- welment
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:59
cable sur demande
pour ceux qui gravite autour de toulouse il existe un magasin qui fabrique du cable a la demande avenue de l urss
- m.belette
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:19
Bonjour,welment a écrit:Bonjour Willou,
Excusez moi pour le H.S.
Je vois que tu as le 963 et le 2910 en lect. DVD. Tu obtiens vraiment une meilleure image par l'upscale du 2910 en DVI sur le LS110 par rapport au lecteur 963 en YUV sur LS110 ?
Laquelle est la mieux sur ton VP : 480P, 576P, 720P ou 1080I ?
Merci pour ta réponse.
DJ CODE
je passe en mp
- Willou
si si, il est compatible je l'ai vu de mes propres yeux chez moi avec mon propre matérielClementaub a écrit:il ne doit donc pas être compatible...
je suis commercial ayant de bonnes bases mais ne suis pas un technicien. Je décroches en ayant comme dernier mot "mea culpa".
mais pour l'instant c'est le SAV Denon qui le voit
- Willou
Clementaub a écrit:il ne doit donc pas être compatible...
je suis commercial ayant de bonnes bases mais ne suis pas un technicien. Je décroches en ayant comme dernier mot "mea culpa".
En tant que commercial chez infocus le dernier mot doit etre je vous tiens au courant et fait remonter le problème pour améliorer les produits à la vente et rester dans le coup pour ne pas qu'ils soient OBSOLETE !
....Et pas celui d'un vendeur qui une fois vendu dit "Ben Tant pis raté"!!!!!
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Salut à tous,
voilà : après près de 3 mois en SAV, Denon à fini par m'en donner un neuf hier.
De 23h00 à 4h00 du matin, j'ai essayer de visionner un film !
et devinez ?
et bien j'ai le même problème (identique point par point ) que vous maintenant
je pose une RTT pour la semaine prochaine et j'amène à mon revendeur mon Projo, Câble et Lecteur (le tout acheté chez eux) et je ne reparre pas tant que ça ne fonctionne pas !
voilà : après près de 3 mois en SAV, Denon à fini par m'en donner un neuf hier.
De 23h00 à 4h00 du matin, j'ai essayer de visionner un film !
et devinez ?
et bien j'ai le même problème (identique point par point ) que vous maintenant
je pose une RTT pour la semaine prochaine et j'amène à mon revendeur mon Projo, Câble et Lecteur (le tout acheté chez eux) et je ne reparre pas tant que ça ne fonctionne pas !
- Willou
bon courage Willou,
Je suis également équipé ls110 réconditionne par Advance Video pour le marché français et j'ai également eu des problèmes (différents)avec DENON qui n'a pas repondu aux fax faisant état de bloque optique HS au bout de 2 ans !!!!( sur le forum nombreux sont les pb des lecteurs DVD Denon)
Je me suis fait reprendre de volée par les vendeurs de Denon lorsque j'ai décidé de boycotter (peut etre dans l'énervement !) cette marque .
Ceci étant de l'histoire ancienne j'ai avallé la pillule !
Je te souhaite d'aboutir toi au moins ils s'interessent au sujet !
@+
Je suis également équipé ls110 réconditionne par Advance Video pour le marché français et j'ai également eu des problèmes (différents)avec DENON qui n'a pas repondu aux fax faisant état de bloque optique HS au bout de 2 ans !!!!( sur le forum nombreux sont les pb des lecteurs DVD Denon)
Je me suis fait reprendre de volée par les vendeurs de Denon lorsque j'ai décidé de boycotter (peut etre dans l'énervement !) cette marque .
Ceci étant de l'histoire ancienne j'ai avallé la pillule !
Je te souhaite d'aboutir toi au moins ils s'interessent au sujet !
@+
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
|
70 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|