bonjour à tous
Nouveau sur ce forum je voudrais vous soumettre mon problème avec le HDMI, je m'explique, je viens d'acheter un graveur DVD LG RH7800H (équipé HDMI) ma télé LCD est une Samsung LE-32R51BX équipée également d'une entrée HDMI. Je branche le tout (câble HDMI-HDMI Real Cable), active la source HDMI de l'écran et là... rien enfin si une fenêtre me disant "mode non pris en charge" . J'active bien sur le mode TV "HDMI + source".
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Aussi j'ai lu sur la doc que "ce graveur ne supporte pas de résolutions de 720p et 1080i en HDMI" (en gravure ou en lecture ???), c'est justement la résolution de mon lcd et aussi la raison pour laquelle j'ai acheté ce graveur (et le câble qui va bien) avec prise HDMI afin de pouvoir en tirer le maximum. Si le problème vient de la résolution non supportée je suis dégoûté de mon achat puisque rien ne figure sur les pubs à part la documentation fournie dans le carton d'emballage.
Merci d'avance pour les conseils avisés.
Probleme résolu, une option oubliée dans la configuration Progressive Scan
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Bonjour, l'option progressive scan est grisé chez moi et j'ai exactement le même matériel, comment as tu fais?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- boyscout81
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|