Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème d'alignement de mire sur Barcographics 808

Message » 24 Sep 2004 10:46

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau et heureux possesseur de 808 que j'ai commencé à installer ces derniers jours.Pour un essai de positionnement, j'ai effectué tous les réglages sans aucun problème à partir du menu aléatoire en modifiant point par point sauf les G2 (image impeccable). Puis j'ai modifié ma distance et pour refaire mes réglages, j'ai tout d'abord mis l'ensemble des réglages à mi-course dans le menu mode de service pour repartir sur des bases saines, j'ai ensuite commencé l'ensemble des réglages par le menu réglage guide; et c'est là que se situe le problème: je n'arrive pas à aligner la mire rouge sur la verte après l'opération du centrage du balayage.
Je suis en fin de plage de réglage sans pouvoir les aligner.
Le manuel d'utilisation me signal à ce chapitre que si les réglages de déplacements sont bien supérieur à une moyenne de 50% (ce qui semble être le cas :( ) il faut contacter un technicien Barco.C'est pas franchement rassurant hein!!. Est ce que quelqu'un pourrait avoir une :idee: sur ce sujet par ce qu'une image façon 3D ça m'intérresse pas beaucoup.
Merci à tous.
yann Fabès
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Jan 2003 12:07
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 24 Sep 2004 11:41

t'as pensé à bouger mécaniquement les tubes pour faire l'alignement ????
julianr
 
Messages: 3136
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque