Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

probleme de lecture dvd avec lecteur philips 963sa

Message » 14 Sep 2005 12:02

salut a tous
je viens d achetter ce lecteur a un membre du forum que je salut au passage mais hier j ai voulus visionner ALIEN en dvd edition 9 disc dans sa version dts(je ne sais pas si cela a son importance) au bout d une 1/2 heure le lecteur s est bloquer image figé plus aucune reponse de la telecommande ni des touches facade juste un petit message sur l afficheur etrange " oh oh xxxxx"les x remplacant une serie de chiffre que je peux donnees si cela coorespond a quel que chose ?????j etais donc obliger de couper le courant sur le lecteur et de relancer le film mais rebellote.
j' ai pas vraiment eu l occassion de visionner d autres films mais je l' es utiliser pour un concert sur dvd-r et n est pas eu de soucis.
le firmware actuel est 4.81.25 rgb

merci pour vos infos et pour ce site

moustik :D
moustik77

Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03

Message » 14 Sep 2005 12:06

Bienvenue à toi sur ce forum, je vois que c'est ton premier message !

Et en plus t'es en Seine et Marne, tu vas être soutenu par pas mal de monde, s'ils passent par là ;)

De mon côté, je ne connais pas bien le 963sa, mais il est connu qu'il peut avoir des problèmes avec certaines galettes.

Bon courage :D
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 14 Sep 2005 12:15

merci pour ton message
j aurais vraimment pas de bol c est le premier film que je me fais avec !!!!

moustik
moustik77

Message » 14 Sep 2005 12:16

Un original ?
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Message » 14 Sep 2005 12:22

oui bien sur je n ai que des originaux en dvd les seuls dvdr que j ai sont en general des concert qui n existe pas dans le commerce je suis accros au home cinema alors pas de dvd copier et encore moins de divx :evil:

moustik :wink:
moustik77

Message » 14 Sep 2005 14:43

Salut Moustik :wink:
J'ai moi meme le coffret Alien et je l'ai visionné sans problemes ,de plus tout mes DVD-R et DVD+RW passent niquel.
Je n'ai jamais eu de message d'erreur de ce genre.
As-tu vérifié l'état de la surface du disque?

Au fait , et pour ton cordon YUV ?
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 14 Sep 2005 15:03

Le problème est un problème connu sur alien. Et quelques autres DVD ( pirates des caraibes peut poser problème notamment je crois )

J'ai eu le même souci, et pour alien j'ai dû rebrancher le vieux toshiba.

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 14 Sep 2005 18:53

Samsara coffret neuf dvd jamais visionner pas une egratinure je vais ressortir le pioneer .
je te remercie pour les infos sur le cable je m en suis fais un mais le soucis c est qu il a fallu que je change le firmware de yuv a rgb j' avais une image a dominante verte en yuv apres la mise a jour l image est nikel mais je suis obliger de laisser la position computer sur mon video au lieu de rvb pour pouvoir exploiter le signal ,je sais pas pourquoi ca passe pas en yuv ?alors que le video me le propose .

moustik :roll:
moustik77

Message » 14 Sep 2005 19:37

Vu que mes Alien sont lus correctement (j'ai visionné le 3 il y a 3 semaines) c'est qu'il y a un bug lié entre ton disque et le lecteur.
Je crains que malheureusement tu ne puisse pas visionner ce DVD sur ton 963SA , ça arrive parfois , c'est rare mais c'est comme ça. :cry:
Info; il n'a jamais été enfermé dans un meuble ,peut étre que si c'est ton cas une chaleur excessive l'aurai mis en rideau ?
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message