J ai maintenant mon sanyo Z4 ainsi que mon ecran Lumene Capitol 240C (234x131)
Je suis donc content et me dit que je vais commencer a trifouiller la bete (pas calibré dommage)
Mais la probleme j ai suivi le conseil de certein et acheté un demo TNT bordner & Mann vendu chez casto a 59 € GROS avantage sa premiere peritel est programmable YUV genial.
Je mets donc ce demo en sortie YUV et branche mes super cable Haute Qualoité doré de 1m80 le top quoi mais voila gros probleme certe l image est LARGEMENT plus nette et precise qu avec cette pourriture de RCA jaune qui est la video MAIS la couleur est DEGUELASSE (TROP DE VERT)
Je suis sur la C1 (j ai pas essayer la C2) mais les cables je les ai sonnés et le brochage est correct et je les ai testé sur un autre equipement pas de prob
Donc soit probleme de la sortie du demo TNT soit probleme a l'entree du Video proj.
Malheuresement je n ai pas d autres sources YUV pour tester l'entréé
Quelqu un aurait deja eu le probleme ?
D ou est ce que cela pourrait venir ?
Pour info j ai acheté un adaptateur Peritel <--> YUV j ai sonné les broche au multimetres j ai aussi sonné les cables au multimetres et la aussi tout est ok pour ce qui est du démo je n est aucune autre option que du choix de la sortie en l occurence je mets la sortie du demo sur yuv et pour ce qui est du video proj puisque je rentre directement sur l'entrée Component soit 3 RCA YUV (rouge vert bleu) je pense que celui ci est forcement configuré pour le yuv de toute maniere je n est pas d autres moyen de modifier cette entree.
l'adaptateur est bien bi directionnel en effet sur l'adaptaeur peritel il y a un interrupteur IN - OUT puisque etant branché sur le demo tnt bodner je l ai mis sur OUT (mais bon j ai essayé sur IN mais rien ne change)
Merci (j ai pas de chance)
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Probleme Demo TNT Bordner & Mann (OEM worldsat=Casto T'n
- alice04062001
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 0:56
salut
Poses pas les memes questions dans deux posts differents c'est pas la solution et c'est pas bien vu
Poses pas les memes questions dans deux posts differents c'est pas la solution et c'est pas bien vu
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
personne n a pu m aider donc je pense que je me suis trompé de categorie.
C est donc pour ca que j ai posté ds sources et non pas DLP/LCD puisque je parle d une source je me suis trompé au debut c est vrai mais bon.
C est donc pour ca que j ai posté ds sources et non pas DLP/LCD puisque je parle d une source je me suis trompé au debut c est vrai mais bon.
- alice04062001
t as donc un adaptateur peritel ==>> YUV et t as pas une autre source pour le brancher ?
ça va etre la seule solution pour tester ton probleme .
ça va etre la seule solution pour tester ton probleme .
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
Merci pour ta réponse mais malheureusement je n ai aucune source autre pour tester et le pire c que dans mon entourage on croirait que le YUV n existe meme pas
Je vais investiger mais si quelqu un a deja rencontré ce genre de probleme j aimerais avoir une idée pour l eradiquer
merci
Je vais investiger mais si quelqu un a deja rencontré ce genre de probleme j aimerais avoir une idée pour l eradiquer
merci
- alice04062001
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|