Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème Höher PDV 2038

Message » 14 Aoû 2008 11:34

Salut à tous,

Voilà j'ai acheté 2 lecteurs dvd portables Höher PDV 2038 à la FNAC pour mes enfants mais j'ai perdu le ticket de caisse de la garantie.

Le problème , c'est que les deux lecteurs sont tombés en panne en même temps ( plus de logo DVD au demarrage mais l'écran fonctionne toujours car je peux régler le contraste, les couleurs etc ... ).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et si oui comment faire ?

Merci d'avance

La FNAC me dit que sans le ticket de caisse , pas d'échange possible. Ils ne veulent même pas chercher dans leurs archives une trace de l'achat !!!
Cojesy
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2003 12:52
Localisation: LAON, Aisne
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 17:02

Tu es dans la panade ! Cela étant qui d'autre que la Fnac vend du Höher ? Ils sont un peu gonflés quand même. As-tu une carte fnac... sur laquelle, qui sait, cette facture a été enregistrée ?

Sinon, mieux vaut en acheter une nouvelle platine Hoher : tu perds pas le ticket... Deux jours après, tu leur rapportes la cassée... avec le ticket de la nouvelle achetée... et ainsi de suite... Tu as 15 jours... et quand tu as récupéré tes deux lecteurs neufs... tu rapportes celui que tu viens d'acheter neuf... et tu demandes un avoir ou un remboursement car tu n'en veux plus... Tu as 15 jours...

C'est pas réglo, mais comme ils ne le sont pas avec toi...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 20:51

J'ai écris une lettre à la FNAC qui m'a contacté aujourd'hui.
Je leur ai donné mon numéro de chèque et la date d'émission .

Ils ont vérifiés et ils sont d'accord pour m'envoyer une facture !!!

Merci quand même Haskil car ton idée est très bonne. Si je n'avais pas eu de réponse positive, j'aurai fait comme ça :wink:
Cojesy
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2003 12:52
Localisation: LAON, Aisne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message