Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème interférence cable péritel

Message » 30 Avr 2006 14:20

Bonjour
J'ai un problème avec mon cable péritel qui fait des interférences lorsque je le connecte à mon lecteur Cambridge dv89 et mon rétro
Le son en analogique est très perturbé (style fm qu'on capte mal)

Sauriez-vous quoi faire ?

Merci

Xavier
Xave

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 30 Avr 2006 15:28

Xave a écrit:Bonjour
J'ai un problème avec mon cable péritel qui fait des interférences lorsque je le connecte à mon lecteur Cambridge dv89 et mon rétro

Merci

Xavier

Essaye de brancher un autre cable pour voir d'ou vient le probleme, si un autre cable ne change rien ce sont les connectiques de la source ou du diffuseur qui ont un problème.
daze

Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06

Message » 01 Mai 2006 11:14

daze a écrit:
Xave a écrit:Bonjour

Merci

Xavier

Essaye de brancher un autre cable pour voir d'ou vient le probleme, si un autre cable ne change rien ce sont les connectiques de la source ou du diffuseur qui ont un problème.

j'avais jusqu'à hier un lecteur dvd 540d, le prédécesseur du dv 89, et ce depuis un an, relié avec le même cable péritel... sans la moindre interférence !

Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'allume mon rétro, il n'y a plus d'interférences... cable péritel connecté !

Xavier
Xave

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message