Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème liaison HDMI entre Pioneer et Denon ?

Message » 15 Nov 2006 21:16

Bonjour, je viens d'acheter un Plasma Pioneer 435 HDE et j'y ai raccordé un lecteur DVD Denon 2910. Ca fonctionne avec la liaison Composite ou la Peritel par contre ça ne marche pas avec le cable HDMI, malgré toutes mes tentatives ... Le SAV Pioneer est passé ce matin (un grand bravopour leur rapidité et professionnalisme !) et après essais avec un autre lecteur et mon cable, ça fonctionnait donc vraisemblablement il y aurait un problème sur mon lecteur ... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Quels remèdes ? :blink: Merci d'avance pour votre aide !
Bluegrass Phil

Inscription Forum: 21 Juin 2005 8:34

Message » 15 Nov 2006 21:37

Bluegrass Phil a écrit:Bonjour, je viens d'acheter un Plasma Pioneer 435 HDE et j'y ai raccordé un lecteur DVD Denon 2910. Ca fonctionne avec la liaison Composite ou la Peritel par contre ça ne marche pas avec le cable HDMI, malgré toutes mes tentatives ... Le SAV Pioneer est passé ce matin (un grand bravopour leur rapidité et professionnalisme !) et après essais avec un autre lecteur et mon cable, ça fonctionnait donc vraisemblablement il y aurait un problème sur mon lecteur ... Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Quels remèdes ? :blink: Merci d'avance pour votre aide !

Tu as bien activer en façade sur le lecteur la sortie HDMI ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 15 Nov 2006 21:38

c'est peut être idiot ce que je vais dire mais à tu vérifier que la sortie HDMI est activé ?? :idee:
xsi77

Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40

Message » 15 Nov 2006 22:09

Merci pour vos réponses rapides mais oui, j'ai bien activé la sortie HDMI sur le lecteur et l'entrée HDMI sur le TV . Ce week-end je vais aller essayer le lecteur sur une autre TV :idee:
Bluegrass Phil

Message » 15 Nov 2006 22:11

Bluegrass Phil a écrit:Merci pour vos réponses rapides mais oui, j'ai bien activé la sortie HDMI sur le lecteur et l'entrée HDMI sur le TV . Ce week-end je vais aller essayer le lecteur sur une autre TV :idee:

L'écran de façade affiche quoi lorsque tu active la HDMI ?
YUV ou RGB, 480/576, 720P ou 1080i ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 16 Nov 2006 7:45

J'ai essayé les différentes positions :YUV RGB 480 720 1080 mais le signal ne semble pas passer. En fait, sur l'écran du Pioneer rien ne s'affiche et le carré supérieur droit qui indique l'entrée sélectionnéée (entrée 3 HDMI activé) n'arrête pas de décrocher (toutes les 3-4 secondes environ) et je ne contrôle plus rien avec la télécommande :o
Bluegrass Phil

Message » 03 Déc 2006 11:47

Salut.

J'ai eu le même souci avec mon 3910. Il faut faire une mise à jour du firmware de ton 2910.

va voir ici.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=645

A+

La configuration dans mon profil

Diffuseur : LG OLED 83C2 Pré-ampli : DENON 3800 Ampli : EARTHQUAKE Cinenova7 Enceintes : ARENDAL 1723S LCR/Surround + Atmos Focal 100 ICW6 Caisson: XTZ 1x12 Cinema Edge BD/Multimédias/Jeux : DUNE HD Pro 8K plus / STICK 4K Max / PS5
mouchli
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message