Le SDV 3 de Vincent pourrait pas étre un concurent du 3910 ?
http://www.vincent-audio.com/prods/sdv3/sdv3_1.html
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
BALIPIT a écrit:Le SDV 3 de Vincent pourrait pas étre un concurent du 3910 ?
http://www.vincent-audio.com/prods/sdv3/sdv3_1.html
je connais la gamme Vincent et en dehors des amplis, je ne les vois pas faire de la R&D.
leur processeur AV est mediocre
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
bobim a écrit:Le WMVHD est pas trop ma tasse de thé. J'ai eu l'occasion de le comparer à du DVHS et franchement c'est pour moi le jour et la nuit.
+1, point de vue partagé avec Alain et d'ailleurs, c'était lors d'une journée HD organisée par l'infatiguable worf !
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:bobim a écrit:Le WMVHD est pas trop ma tasse de thé. J'ai eu l'occasion de le comparer à du DVHS et franchement c'est pour moi le jour et la nuit.
+1, point de vue partagé avec Alain et d'ailleurs, c'était lors d'une journée HD organisée par l'infatiguable worf !
OO7livier.
Le WMVHD ? Peut-être pas merveilleux, pour l'instant, mais il a le mérite d'exister aujourd'hui en DVD, même s'il est vrai que le DVHS D-Theater est nettement meilleur...à condition d'acheter le magnètoscope JVC (2000€ au moins) et des softs en cassettes préenregistrées assez chères. Avec un PC on fait aussi bien d'autres choses....sans parler de la lecture du WMVHD 1080p sur un écran à la définition allant jusqu'à 1920x1200 (Dell Inspiron 9100) !
On attendait V-Inc avec son Bravo D3 à 330$ pour pouvoir les lire "au salon", mais on ne voit plus rien venir...
Wait and See 2005 avec des lecteurs de DVD de salon pour le WMVHD, le WMA, avec des pré-amplis décodeurs de WMA, reliés entre eux par IEE1394 et/ou HDMI !
- mermoz
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
Mermoz
Tu es en passe de devenir aussi infatigable que Worf dans ta quête de recherche de la plus belle image
Tu es en passe de devenir aussi infatigable que Worf dans ta quête de recherche de la plus belle image
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:Mermoz
Chez PD, ils n'en reviennent pas, et pensent me citer en exemple de client !
Mais je ne suis pas du tout aussi pro que Worf. J'ai seulement depuis très longtemps une Bible: Widescreen Review.....Et mes yeux pour voir de trop rares démonstrations....encore plus rarement comparatives.
A la conquête du Saint Graal (Holy Grail) de l'image...
- mermoz
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|