Pour environ 650 euros (1000 francs suisses), j'ai la possibilité d'acheter ce modèle de home cinéma LG:
http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actType=search&page=1&modelCategoryId=0201&categoryId=0201&parentId=02&modelCodeDisplay=LH-RH7506TA&model=NOTHING
C'est un graveur dvd disque dur 250 GO, ampli et 5 hp tout en un.
Que pensez vous de... :
-LG en général comme marque ?
-Font-ils de bons graveurs dvd/disque dur ? Celui-ci a-t-il déjà été testé ?
-Ca me dérange un peu que ampli et graveur dvd ne forment qu'un seul et même appareil. Ca veut dire que si le disque dur ou le graveur dvd lâche, je devrai changer le tout, même les enceintes ?
Merci pour votre aide/commentaires.
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Que pensez du kit homecinema LG RH 7506 TA ?
- Superpepito2
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
il me semble l'avoir vu en démo a la fnac tout a l'heure, j'ai un peu observé: niveau design c'est pas mal mais les branchements des fils d'enceintes sont sur borniers a ressort au dos du caisson. Si ca ne te choque pas, pourquoi pas.
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
oui moi aussi je l'ai vu a la fnac de rosny ,il l'installait et je regardais l'installe niveau disigne il est top mais le disque dur est de 160go et non 250go sinon le son etait super avec une bonne basse et les pieds des enceinte est en verre
il a un super look il annonce 700w parcontre le caisson est enorme car je crois qu'il contient l'ampli en clair je le trouve super beau 
- spiderman93
- Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|