|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
quel cable hdmi
Bonjours à tous,voila mon probleme,quel cable HDMI ? à mettre entre un LCD SAMSUNG LE26R8 et DVD 89 de CAMBRIDGE, il c'est passé un truc bizarre, j'ai mis un cable hdmi entre les 2 appareils (je sais pas quel modele il y a rien de marqué dessus et jeté l'emballage) et à la lecture de plusieurs dvd il y avait bien l'image ls son mais pas les voix principales et apres plus rien. Retour au SAV et ils ont changés le bloc optique. L'ampli (CAMBRIDGE AZUR 540 V2 lui aussi et retourné au SAV il confondé optique et analogique). Le cable HDMI zst il en cause ou une coincidencede cette panne. Pascal
- pourpre
- Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48
Bonjour,
Face à ce type de problème, il est recommandé de vérifier d'abord le câble hdmi, éventuellement son sens de branchement (parfois indiqué par une flèche). Parfois en essayer un autre de meilleure qualité (tout en restant dans des prix raisonnables).
Beaucoup de problèmes ont été résolus en appliquant ces mesures simples.
Ensuite, si le problème perdure, on peut effectivement en rechercher les causes en aval ou en amont.
Bon week-end.
Face à ce type de problème, il est recommandé de vérifier d'abord le câble hdmi, éventuellement son sens de branchement (parfois indiqué par une flèche). Parfois en essayer un autre de meilleure qualité (tout en restant dans des prix raisonnables).
Beaucoup de problèmes ont été résolus en appliquant ces mesures simples.
Ensuite, si le problème perdure, on peut effectivement en rechercher les causes en aval ou en amont.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjours
Ce meme cable est branché sur la freebox et la tele ,pas de soucis. Je voulais savoir si c'etait du HDMI1.1, 1.2 etc...car j'ai rien trouvé sur le dvd89 et c'est indiqué nul part.
Aucune marque sur le cable voila ce qui est inscrit (E 258105-9u AVM STYLE 20275 90°C 30V VW61 HDMI ) je pense que cette precision est inutile
Il va faire beau aujourd'hui, bonne balade. Pascal
Ce meme cable est branché sur la freebox et la tele ,pas de soucis. Je voulais savoir si c'etait du HDMI1.1, 1.2 etc...car j'ai rien trouvé sur le dvd89 et c'est indiqué nul part.
Aucune marque sur le cable voila ce qui est inscrit (E 258105-9u AVM STYLE 20275 90°C 30V VW61 HDMI ) je pense que cette precision est inutile
Il va faire beau aujourd'hui, bonne balade. Pascal
- pourpre
- Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|