Bonjour à tous,
Je vais acheter un plasma pioneer 436 fde mais j'hesite pour le lecteur dvd.
Alors mes choix sont vraiment divers , ça va des denon 3910 (en occasion), 2910 et 1920 , en passant par le philips 9000s , le sony 92 ou encore les samsung 850 et 950.
Aussi le marantz 7600
Bref je ne sais pas , sachant que le prix n'est pas fixe , et que je suis pret à mettre 800€ si ça en vaut vraiment la peine. Mais si un lecteur à 300€ suffit c'est que mieux.
Je souhaite avant tout une très bonne qualité d'image.
Alors un DVD à 300€ + un lecteur CD à 500€ , ou un lecteur DVD à 800€.
Les possiblités sont nombreuses , merci de m'aider
Mika
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
umh...
Pas besoin d'investir trop dans un lecteur (c'est mon avis). Par contre, il y a un minimum...
Il vaut mieux prendre un lecteur DVD comme le 1920 ou le DVP9000s et une ptite platine CD au même prix plutôt que de prendre un lecteur DVD à 800€.
Donc, mon avis : une ptite Denon (pas de Samsung...) ou une ptite philips en DVD ...et une ptite platine CD dédiée de toutes les façons plus musicale.
Pas besoin d'investir trop dans un lecteur (c'est mon avis). Par contre, il y a un minimum...
Il vaut mieux prendre un lecteur DVD comme le 1920 ou le DVP9000s et une ptite platine CD au même prix plutôt que de prendre un lecteur DVD à 800€.
Donc, mon avis : une ptite Denon (pas de Samsung...) ou une ptite philips en DVD ...et une ptite platine CD dédiée de toutes les façons plus musicale.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
436 fde depuis deux semaines et je me suis posé la même question que toi, avec le même budget.
Aprés avoir parcouru les forums, il en ressort qu'a part le pioneer 868, tous les lecteurs dvd ont plus ou moins des problémes de macro-blocking ou de lecture des dvdr.
Je me suis alors renseigné pour un bon lecteur + scaler type DVDO, trés bien, mais budget hors de prix.
N'ayant pas la patience d'attendre de trouver un 868 d'occasion, j'ai pioneer 989 depuis 2 jours.
J'ai pas assez de recule dans le temps pour en dire les + et -.
Pour l'instant il répond a mes attentes, juste un peu de grain dans l'image.
Aprés avoir parcouru les forums, il en ressort qu'a part le pioneer 868, tous les lecteurs dvd ont plus ou moins des problémes de macro-blocking ou de lecture des dvdr.
Je me suis alors renseigné pour un bon lecteur + scaler type DVDO, trés bien, mais budget hors de prix.
N'ayant pas la patience d'attendre de trouver un 868 d'occasion, j'ai pioneer 989 depuis 2 jours.
J'ai pas assez de recule dans le temps pour en dire les + et -.
Pour l'instant il répond a mes attentes, juste un peu de grain dans l'image.
- jumpil
- Inscription Forum: 13 Aoû 2005 17:29
Y a t-il une grosse différence en qualité d'image entre le 1920 et le 2910 ??
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
D'après certains, il y en a même pas entre le 1920 et le 3910
Et en plus l'avis vient d'un journaliste pro !!!
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=600
- Homer J. Simpson
- Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
Homer J. Simpson a écrit:D'après certains, il y en a même pas entre le 1920 et le 3910
Apparemment.....
Je vais prendre ce 1920, à 350€ ,et il me restera des sous pour un bon petit lecteur cd.
- mikaaa
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|