Bonjour,
Propriétaire d'un lecteur dvd portable Toshiba 1610, j'ai voulu tester ce dernier dans ma voiture lors de notre dernier départ en vacances. Je l'ai donc branché seul sans batterie sur la prise allume-cigare de ma peugeot 206 et là rien du tout. Au retout essayer sur une Toyota Yaris et une Smart et toujours rien qui alimente le lecteur meme pas la diode ne s'allume sur le cordon. Cela vient il du cordon ou ai fait une mauvaise utilisation, peut on alimenter le lecteur seul avec ce cordon ou sert-il simplement a ne pas décharger la batterie et dans ce cas il faut brancher tout de meme la batterie sur le lecteur ? Merci au possesseur de dvd portable pour leurs réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Question au possesseur de dvd portable - prise allume-cigare
- pascalg
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 19:10
Je pense que ton cordon est HS!
Cependant , il m'est arrivé une blague du même genre :
j'ai achete un dvd portable auto (écran-avec saccoche repose tête- et lecteur séparé) first-line FCX 205 et il a fallu forcer la premiere fois pour enfoncer le bout du cordon dans la prise allume cigare!
Tiens nous au courant.
A+
William
Cependant , il m'est arrivé une blague du même genre :
j'ai achete un dvd portable auto (écran-avec saccoche repose tête- et lecteur séparé) first-line FCX 205 et il a fallu forcer la premiere fois pour enfoncer le bout du cordon dans la prise allume cigare!
Tiens nous au courant.
A+
William
- will76
- Inscription Forum: 09 Avr 2003 10:28
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|