bonjour je voudrais l'avis de quelqu'un qui a réussi a faire fonctionner le lecteur dvd samsung hd 935 en dvi sur un sagem axium 127cm htd 501 non hdcp. est il possible de dezonner ce lecteur ?
quelles sont les résulats merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
qui a essayé lecteur dvd samsung hd 935 sur sagem axium htd
- mel95
- Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:32
Bonjour, j'ai ce lecteur dvd pour le dézonner suis la procédure suivante:
Samsung DVD HD-935 (DVI)
1. allumez
2. Pressez et maintenez play et stop sur le lecteur
3. apres un court moment les options de languages apparaissent. relachez les boutons
4. selectionnez la langue.
5. Pressez repeat (essais les 2)
6. tapes 57538 ou 38767 !
7. un code apparait indiquant le region actuelle
8. Pressez 9
9. Pressez open
10. Pressez standby
Voilà à plus
Samsung DVD HD-935 (DVI)
1. allumez
2. Pressez et maintenez play et stop sur le lecteur
3. apres un court moment les options de languages apparaissent. relachez les boutons
4. selectionnez la langue.
5. Pressez repeat (essais les 2)
6. tapes 57538 ou 38767 !
7. un code apparait indiquant le region actuelle
8. Pressez 9
9. Pressez open
10. Pressez standby
Voilà à plus
- erikarbas
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 14:40
merci pour ces infos est ce un dézonnage permanent ou pour chaque lecture de dvd de zone différente il faut refaire la manipulation merci d' avance
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
merci erikarbas mais je t'avais envoyé 1 ou 2 qustions par mp justemment parceque j'avais vu que tu avais ce lecteur. On m'en propose un a 75 euros je voulais savoir si cela valit le coup ou pas sur l'axium
- mel95
Concernant le dézonnage cela fonctionne en permanence.
Concernant le lecteur dvd HD 935 avec le sagem, le mien fonctionner très bien, j'ai commencé à avoir des difficultées lorsque j'ai eu l'évolution du sagem en HDCP, j'ai des flashs blanc et parfois des écrans noirs (2 ou 3 pour un film). Par contre avant la modif tout fonctionné parfaitement.
A plus
Concernant le lecteur dvd HD 935 avec le sagem, le mien fonctionner très bien, j'ai commencé à avoir des difficultées lorsque j'ai eu l'évolution du sagem en HDCP, j'ai des flashs blanc et parfois des écrans noirs (2 ou 3 pour un film). Par contre avant la modif tout fonctionné parfaitement.
A plus
- erikarbas
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 14:40
merci erik pour tes réponse et pour le samsung hd 860 tu penses qu'il est egalement dézonable et qu' ilpuisse egalement tourner sur le sagem non hdcp ?
- mel95
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|