Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qui connait le Graveur DVD avec DD Sharp DV-HR350F

Message » 16 Juil 2004 15:43

Je cherche des infos sur ce produit et ce que ça vaut en lecture de DVD. Bref qui la déjà essayé et est ce qu il peut passer en multizone ??

Merci
Markup

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 16 Juil 2004 17:41

Produit à éviter. (Voir mes anciens posts sur le sujet.)

Principaux griefs :
- produit buggé (certains programmes ne s'exécutent pas)
- lecture DVD de piètre qualité sur sorties composantes
- enregistrement du son numérique en MPEG-Audio et non en Dolby Digital comme les autres
- interface lente et mal fichue
Plx

Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31

Message » 16 Juil 2004 21:57

Ok merci pour l'info.

Je vois que tu as un Graveur avec DD Pioneer. J'ai le choix entre le sharp que tu me conseil d'éviter et le Pioneer DVR720H. Connais tu ce modele Pioneer et que vaut il ??
Ce qui m'enbete c'est qu'il na pas de sortie YUV mais 2 péritels. Bref quand pense tu de ce modéle ??

Merci
Markup

Message » 16 Juil 2004 22:08

Salut
pense aussi au panasonic dmr-e85 (les pana sont toujours tres bien notés dans les test)
et au nouvau toshiba rd-xs32 qui va sortir (test ce mois ci dans hifi video) qui possede une sortie composante pal prog,2 peritels rvb ,un disque dur de 80 go et est annoncé a prix de 550 euros(ca va faire mal a la concurence).
le mer

Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01

Message » 17 Juil 2004 0:53

Markup a écrit:Je vois que tu as un Graveur avec DD Pioneer. J'ai le choix entre le sharp que tu me conseil d'éviter et le Pioneer DVR720H. Connais tu ce modele Pioneer et que vaut il ??
Ce qui m'enbete c'est qu'il na pas de sortie YUV mais 2 péritels. Bref quand pense tu de ce modéle ??
Merci

Les Pioneer DVR520H et 720H sont juste des évolutions du 5100 que je possède avec l'ajout d'une entrée RVB et quelques fonctionnalités supplémentaires (+ un disque dur de 160 Go pour le 720). Ils ont donc a priori beaucoup de chance d'être d'excellents produits comme le 5100 : à savoir une excellente finition, une interface plutôt riche et intuitive et une relative fiabilité.

Quant à la sortie péritel RVB, elle est largement suffisante même pour un VP (avec le cable ad-hoc). Le YUV entrelacé du Sharp n'apporte rien de plus (c'était même plutôt mauvais). De toute façon, il ne faut pas s'attendre encore à voir en ces graveurs DVD-HDD des lecteurs haut de gamme : c'est pour ça que j'ai conservé mon Philips 963 SA pour la lecture des DVD du commerce.
Plx

Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31

Message » 17 Juil 2004 7:50

Ok je vois donc il va falloir que je trouve une solution pour garder mon DV737 et rajouter un graveur DVD HDD. Ca commence à prendre de la place et à en faire des telecommandes tout cela. Je me demande si je ne vais pas attendre pour voir s'il va y avoir une machine qui sera bonne en lecture et avec un graveur + DD. Sinon je pencherais sur le 720H. Derniere petite question le 5100 tu as reussi à le passer en Multizone ??.

Merci encore de ton aide
Markup

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message