Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

recherche bonne platine DVD

Message » 02 Avr 2005 12:18

pas72 a écrit:je veux bien que cette platine onkyo soit bonne en audio, mais à ce prix sans sorties numériques, avec un convertisseur vidéo 10bits/54mhz, en vidéo, ça ne doit pas être la joie..

Bonjour,

comme je ne l'ai jamais vu tourner, je ne sais pas, mais si je me souviens bien des commentaires de HC DVD, c'était "images somptueuses".

Mais bon, a voir :o
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 02 Avr 2005 14:46

et pourquoi pas du coté de chez pioneer ou on commence a trouver des 668 a des prix "raisonnables" et je peux te dire que c'est un très bon lecteur car j'en ai un :wink: autrement tuas aussi le pana s97 qui d'après ce que j'ai lu sur le forum est très bon également.par contre je te déconseillerais le samsung 745 car j'en ai eu un et beurk,image pas terrible et puis surtout ça fourmille a donf !!!(mais bon ça n'est que mon avis :wink:
éric
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Message » 02 Avr 2005 18:44

peronnellement j'ai rien contre pioneer c'est vrais que cette marque ne mas jamais attiré ( trop diversifié a mon gout ) .
je regarderais de plus pret a ce lecteur qui sais ... merci pour l'info
pierre59

Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message