|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Séquences video en N&B sur Pio. DV470
Voilà j'utilise à l'occasion mon lecteur Pioneer DV470 (Qui me satisfait pleinement par ailleurs)pour lire des CD-R sur lesquels je me suis gravé des compilations de video clips enregistrés sur les chaines musicales, et bizarrement certains clips passent en noir et blanc avec une image dégradée. J'ai tout d'abord pensé à un format non pris en charge par mon lecteur (autre chose que du mpeg1/2 ou 4)? Là où cette explication ne convient pas, c'est que j'ai preté le cd en question à un ami équipé du lecteur HB 3220, soit disant équipé de la même puce de décompression divx, et chez lui, les videos passent nickel en couleurs. Auriez vous une idée des causes du problème ?
- whiplash
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:09
Ton film doit etre reconnu comme du NTSC ( une histoirede fraquence d'encodage.....).
Donc il faut que tu regle ton Lecteur sur PAL oblgatoire ( c'est dans la notice p38..)
Voila
Donc il faut que tu regle ton Lecteur sur PAL oblgatoire ( c'est dans la notice p38..)
Voila
- slyyy
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 23:33
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |