Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Snif ! ! Je vais perdre Noos mais alors : quoi à la place ?

Message » 22 Avr 2004 22:46

S@lut à tous ! ! :lol:

Suite à mon futur déménagement, je vais perdre Noos ! ! :oops: :cry:
Non que je l'aimais particulièrement mais il était surtout très pratique !

Bon, ben maintenant, il va falloir le remplacer :

Il reste :
=> l'antenne classique !
=> La parabole
=> TV ADSL !

Je serais plus enclin à favoriser la dernière solution !

Quelles sont les différentes offres ?
Canal+, TPS, Free,.... ??

J'aurais surtout aimer avoir Canal+ et qques chaînes cinéma !

Enfin, savoir s'il faut obligatoirement louer leur démodulateur ou si on peut en prendre un autre à la place ?

Bref !
Merci de vos commentaires !
@+
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 23 Avr 2004 0:41

salut :wink: tu peut trés bien prendre un bouquet sans demodulateur :D

Je te deconseil la tv par la ligne tel, car la qualité n'est rien à voir avec le numerique d'une parabole de 80cm :wink:

Par exemple pour ton choix, canalsat avec canal+ et des chaine cinema (mais pas TF1 ! ) et un demodulateur type dreambox qui sort du YUV qui posséde une sortie spdif coax, un disque dur ou sans disque dur que tu rajoute toi si tu veut etc.... :wink:
jbbrescia

Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18

Message » 23 Avr 2004 0:47

Personnellement je trouve que ça bouge pas mal question TV.

A mon avis il vaut mieux la solution la plus facilement résiliable.
:wink:
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 23 Avr 2004 0:51

Austin a écrit:Personnellement je trouve que ça bouge pas mal question TV.

A mon avis il vaut mieux la solution la plus facilement résiliable.
:wink:

C'est vrai, mais à comparer le prix pour la TV par la ligne tel et le sat, y'à pas photo les prix sont pas du tout les même, puis la parabole tu capte plein de chaînes que on est pas prés d'avoir avec la ligne tel pour le moment.

Ici en Italie la television numerique terrestre est en place, est ca decole pas, j'attend d'en voir un peu plus :wink:
jbbrescia

Message » 23 Avr 2004 10:57

Perso, j'ai opté pour CanalSat: malgré l'absence de TF1 et M6, le bouquet est sympa: Canal+ et Ciné-Cinémas. Les enfants raffolent de Tiji et CanalJ (qui ne sont pas présents sur TPS je crois)

De plus, point non négligeable, CanalSat est sur Astra 19,2, qui est aussi le satellite qui émet Euro1080. J'ai ainsi acheté une carte de réception sat pour mon PC, branché sur mon Z9000, et je peux regarder de la TVHD gratos. Tout ça en branchant mon PC sur la sortie antenne du démodulateur standard CanalSat.

J'ai aussi Free, mais ca marche moins bien. Je suis très proche du DSLAM, avec une bande passant délirante, mais malgré tout l'image se fige de temps à autre. J'ai vite laissé tomber. En appoint pourquoi pas puisque ca ne coûte rien de plus que l'abonnement Freebox standard, mais sans plus. Là non plus, pas TF1 ni M6 sur Free.
FrenchDude

Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36

Message » 23 Avr 2004 11:40

FrenchDude a écrit:Perso, j'ai opté pour CanalSat: malgré l'absence de TF1 et M6, le bouquet est sympa: Canal+ et Ciné-Cinémas. Les enfants raffolent de Tiji et CanalJ (qui ne sont pas présents sur TPS je crois)

De plus, point non négligeable, CanalSat est sur Astra 19,2, qui est aussi le satellite qui émet Euro1080. J'ai ainsi acheté une carte de réception sat pour mon PC, branché sur mon Z9000, et je peux regarder de la TVHD gratos. Tout ça en branchant mon PC sur la sortie antenne du démodulateur standard CanalSat.

J'ai aussi Free, mais ca marche moins bien. Je suis très proche du DSLAM, avec une bande passant délirante, mais malgré tout l'image se fige de temps à autre. J'ai vite laissé tomber. En appoint pourquoi pas puisque ca ne coûte rien de plus que l'abonnement Freebox standard, mais sans plus. Là non plus, pas TF1 ni M6 sur Free.

En effet, bonne solution, puis si il veut TPS par la suite ou en même temps hop une autre tête sur la parabole et roule :wink:
jbbrescia

Message » 26 Avr 2004 19:59

S@lut à tous ! ! :lol:

Bon, en fait, ce qu'il me faut, c'est TF1....pour Madame et C+ pour moi !
Alors plutôt que prendre un décodeur à plein de zoros, je devrais peut-être mieux m'orienter sur Canal+ via ADSL ?

@+
OO7livier.
OO7livier

Message » 27 Avr 2004 0:05

euhhh, si tu n'as besoin que de TF1 et de Canal, pourquoi tu ne prends pas juste un décodeur analogique C+ ???

Sinon attendre de voir ce qu'il se dit concrétement sur les bouquet ADSL...

@+

Raphael
Skynotik

Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58

Message » 27 Avr 2004 8:06

Skynotik a écrit:euhhh, si tu n'as besoin que de TF1 et de Canal, pourquoi tu ne prends pas juste un décodeur analogique C+ ???

S@lut Raphaël ! :lol:

Ben....je pense qu'au même prix que le décodeur analogique C+, tu peux avoir pas mal de chaînes avec l'ADSL !

@+
OO7livier.
OO7livier

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque