Bonjour,
je viens d'acheter un graveur Sony 725 DVDR-HD, et j'ai quelques soucis:
1/ Mon décodeur TNT thomson de calnal+ (MPEG4) n'est pas reconnu par le G-link.
2/ Le Guide+ ne marche pas. J'ai cru comprendre qu'il ne passait pas par la TNT. DOnc Antenne TV obligatoire. La seule chose à faire, c'est de rentrer son code postal, mais moi je n'ai rien, même pas la liste des chaines ... Peut être que mon signal n'est pas bon (limite pour la TNT)
3/ Je souhaite sortir la TV (TNT) sur le sony pour enregitrer la TNT. J'utilise l'AV1 de mon plasma HITACHI PD9700, et ca ne marche pas. Des idées???
MErci pour votre aide
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Sony 725 DVDR-HD - Décodeur TNT THomson (MPEG4) - PD9700
- fcna
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 14:53
1 - Concernant le pilotage de ton décodeur c'est étonnant - Attention il faut qu'il soit allumé pour changer de canal.
2 - Si tu n'a pas de guide+ il faut :
a - Que tu ai une reception canal+ analogique par hertzien (antenne rateau) ou Sat (par parabole) de bonne qualité. C'est la seule chaine en France qui diffuse le signale guide+.
b - Attendre 24 heures les mises à jour ont lieu vers 2-3 heures du matin.
2 - Si tu n'a pas de guide+ il faut :
a - Que tu ai une reception canal+ analogique par hertzien (antenne rateau) ou Sat (par parabole) de bonne qualité. C'est la seule chaine en France qui diffuse le signale guide+.
b - Attendre 24 heures les mises à jour ont lieu vers 2-3 heures du matin.
- wilfridb77
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 16:06
Dernière chose attention la recption de Canal+ en numérique (avec Mediasat par exemple) ne permet pas la reception du guide+.
- wilfridb77
3/ Je souhaite sortir la TV (TNT) sur le sony pour enregitrer la TNT. J'utilise l'AV1 de mon plasma HITACHI PD9700, et ca ne marche pas. Des idées???
J'ai interverti les prises péritel du sony et ca marche.
2/ Il faut donc que je garde l'entrée antenne sur le DVDR Sony (c'est domage car j'ai deux entrées TNT), et ca dégrade un peu le signal.
1/ J'ai l'impression d'avoir suivi la prodcédure. J'ai juste selectionné Thomson (il est allumé), puis fais les test..... Rien. Est ce que la position de la sonde est important (pour moi elle est juste à coté)
EN tout cas merci
- fcna
Question. Est ce que la diode doit s'allumer?
Je ne pense pas mais bon..
Je ne pense pas mais bon..
- fcna
Non elle ne s'allume pas et elle est trés puissante à n'importe quel endroit pratiquement elle marche - n'oublie pas lors de l'install on te prospoe je croie plusieurs code possible essaie les jusqu'a trouver le bon - bonne chance.
Wilfrid.
Wilfrid.
- wilfridb77
ca marche. EN faite je n'ai pas pris thomson, mais ??? dans la liste.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
- fcna
pas de quoi vous allez voir c'est un excellent produit ce 725
Bon week end.

Bon week end.
- wilfridb77
Oup's,
j'ai un petit problème. Quand je pilote mon décodeur par le glink, pour les chaine > 10, il me met la première dizaine (par pour la chaien 12, j'ai la chaine 1).
J'ai déja lu un topic sur ca, mais je ne le retrouve pas.
merci pour votre aide
j'ai un petit problème. Quand je pilote mon décodeur par le glink, pour les chaine > 10, il me met la première dizaine (par pour la chaien 12, j'ai la chaine 1).
J'ai déja lu un topic sur ca, mais je ne le retrouve pas.
merci pour votre aide
- fcna
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|