elude a écrit:Salut,
Je reviens de chez illel avec un vp pjtx100, et j'hesitais a le prendre pour remplacer mon pio444 qui n'est pas ps. Mais ne sachant pas ce qu'il vaut je me suis retenu.
Par contre j'ai une question pour les experts et les personnes connaisant le 963 (etant un peu newsb avec la video projection) :
je voudrais investir pour remplacer mon 444. Mais je ne sais quoi choisir : Soit un lecteur ps par trop cher un tosh, voir un hk 22 , le nouveau pio, ... ou bien attendre les lecteurs sortant du 720p mais bon a quel prix ? et la qualité sera t elle bien meilleur qu'un 963 avec mon vp ??
si quelqu'un a cette experience et peut me conseiller je le remercie d'avance !
merci
je vient de recevoir mon 963 et je l'ai connecter a mon pjtx100,que dire c'est beau .
je tournai avec un pchc pour le dvd a cause de mon ancien proj un mitsu sl1(a qui j'avais deja essayer d'adjoindre un 963 il y a 1 an 1/2,mais le resultat etait mediocre)
ce que j'ai constater c'est que le pchc a un pique superieur,mais a vrai dire le confort d'une platine n'a pas d'egal.
je trouve que le 963 sans sort a merveille meme sans module ou firmeware,en comparaison de ce que j'avais avant .
tout ce que je peu te dire c'est exactement ce que te dirons les autres,le 963 est un excelent lecteur(quand il a un diffuseur adecoate ).
yann