Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

ton 601T à vendre

Message » 30 Juin 2006 10:03

aflim30 a écrit:je vend le miend si ça intérésse quelqu'un sur paris :)

Suis interessé : voir tes MP
ouizi

Inscription Forum: 14 Oct 2002 10:07

Message » 01 Juil 2006 7:53

up
ouizi

Inscription Forum: 14 Oct 2002 10:07

Message » 01 Juil 2006 12:18

les petites annonces c'est pas là ...
jm092

Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:55

Message » 09 Juil 2006 4:31

Salut,

Je découvre ce thread sur ce produit trés interessant qui semble répondre à mes attentes :D .

Avec le recul, le trouvez vous toujours aussi bon?

Tous les possesseurs ont-ils ce problème d'enregistrement en 2.0 uniquement?

Connaissez vous d'autres produits sur le marché aux fonctionalités équivalentes?

En quoi est-il limité niveau connectique? En d'autres termes, quelle connectique lui manque t-il selon vous?

J'ai lu un article de presse vers lequel renvoyait le site neotion qui disait qu'il disposait d'un double tuner :o ...vous semblez pourtant dire qu'il n'en possede qu'un...la vérité est ailleurs :lol:

Si vous deviez faire un petit récapitulatif "points + / points - ", ça donnerait quoi?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un "bleu" dans le domaine de la video :oops: :wink:

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :wink:
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 09 Juil 2006 11:36

Salut,

alors voici mon avis:
- oui, je le trouve toujours aussi bon (voir "Points +" plus bas)
- effectivement, il enregistre en 2.0, ce qui n'est pas un probleme mais une limitation du materiel.
- connectique limitée car au mieux RVB par Peritel, et donc ça pourrait erte mieux en YUV, DVI ou HDMI...
- Il ne possede qu'un tuner, mais il est possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre qui est sur le meme multiplex que celle enregistrée.

"Points -" : - Quelques bugs par-ci par-la comme l'image qui se fige lors d'une avance rapide sur un enregistrement (un coup Play et re-avance rapide, et ça repart),
- parfois une coupure du son de 2s lorsque je sors du mode pause en mode Timeshifting, vraiment pas de quoi fouetter le chat...
- Nommage automatique des enregistrements anarchique (lié à l'EPG, et c'est souvent n'importe quoi, surtout en programmant avec l'EPG, avec l'option de commencer et finir l'enregistrement avec une marge de quelques minutes)
"Points +" : -Choix du disque dur qui peut-etre installé, avec donc les outils necessaires pour reformater un disque au format proprietaire de l'adaptateur si le disque lache (je suis pas sur que tous les adaptateurs TNT à disque dur offrent cette possibilité, ce qui veut dire qu'en cas de panne ->SAV)
- Facilité d'utilisation, ma femme maitrise, c'est tout dire :wink:
- Possibilité de recuperer les enregistrements sur PC, apres c'est une question de maitrise de logiciels de traitements video.
- Aucun plantage depuis des mois, pourtant l'appareil est allumé en permanence.

D'autres points ont été abordés sur le defunt forum Neotionusers.com, un pb avec le basculement automatique du mode 16/9, mais perso je n'ai jamais fait attention ... :roll:

En définitive, pour moi, un bon produit sans soucis majeur, adapté à une utilisation classique.

Maintenant, je n'ai absolument pas suivi l'actualité des nouveaux produits depuis que je l'ai....

A+
RickOray

Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50

Message » 09 Juil 2006 23:59

A priori il est sorti qqchose de semblable chez Siemens /m 740 ...

A voir
chsmits

Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59

Message » 10 Juil 2006 22:30

Merci RickOray pour ce bilan trés complet de l'appareil :D .

chsmits : je vais aller regarder ça de plus prés ;) .

Merci à vous deux.
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 10 Juil 2006 22:38

Ben déjà ça commence mal;car après avoir pris quelques infos, l'engin ne possède qu'une prise d'entrée pour antenne...donc si tu veux brancher par ex. un plasma(antenne),il faut faire une dérivation !
chsmits

Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message