Zaph a écrit:Zaph a écrit:Sinon, j'ai 2 questions pour vous:
- Est-il normal d'avoir à ressortir cd ou dvd du lecteur pour pouvoir changer la resolution ?
- Est-il normal que lorsqu'on met le lecteur en veille, OFF reste allumer ? (du coup, cela oblige à l'éteindre manuellement avec le bouton sur la façade avant du lecteur)
Par avance, merci pour vos réponses.
J'ajoute une autre question qui j'espère aura plus de succès que ces petites soeurs:
En fonctionnement hifi, ce lecteur est clairement plus à l'aise en mode PCM. Me plaignant du fait qu'il n'était livré qu'une notice en anglais, j'ai téléchargé celle en français sur le site cambridge. Après l'avoir un peu épluché, je vois qu'il est conseillé de passer en mode RAW lors d'une utilisation HC.
Ce qui oblige l'utilisateur à aller dans le menu chaque fois qu'il veut passer d'une écoute hifi à une écoute HC: pas très pratique tout ça...Y'a pas una astuce???
Je continue avec mon club de l'heureux propriétaire du seul lecteur dvd99 produit à ce jour
Pas facile de trouver des réponses dans un club si fermé !!!
Bon, alors encore une chose qui m'intrigue: dans le menu configuration des enceintes, il existe 4 choix possibles dont stereo, 5.1Ch, 7.1Ch et VSurr. J'ai du mal à saisir la différence entre le mode stereo et le 5.1Ch lors de mes séances ciné. En effet, même en stéréo, j'ai bien toutes les enceintes en marche