Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Acheter le DVD-99 en blanc

Message » 08 Sep 2009 9:17

Salut,

Savez vous où trouver ce lecteur en blanc ? Je ne le trouve nul part. Chez Magma et Hifissimo il n'est dispo qu'en noir et Hifissimo ne le propose plus.

Merci
jmkdeb
 
Messages: 241
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
  • offline

Message » 08 Sep 2009 9:32

Salut, il n'existe qu'en silver et en noir ... et toujours dipo ICI :wink:

+ David
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 08 Sep 2009 11:02

Merci ! Je passe sur Irleans d' ici un mois en aurez vous encore ? Sinon combien de temps mettez vous a livrer ?

Merci
jmkdeb
 
Messages: 241
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
  • offline

Message » 08 Sep 2009 12:23

jmkdeb a écrit:Merci ! Je passe sur Irleans d' ici un mois en aurez vous encore ? Sinon combien de temps mettez vous a livrer ?

Merci


je ne suis pas le vendeur ... :lol: je suis un de ses clients ! le plus simple est de l'appeler .... y'a pas longtemps il faisait la livraison offerte, il le fait peut-être encore ... :wink:

+ David
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

FLAC

Message » 14 Sep 2009 12:25

Snif, je viens de tomber sur ça, dommage, c'en aurait fait ZE player ultime pour moi :
http://www.cambridgeaudio.com/sts/faqs_view.php?FAQID=157&Question=Do+the+640H+and+DVD99+support+FLAC+or+Apple+Lossless+files%3F
En gros pas de décodage FLAC (mais pourkwwwaa alors que le OGG passe et que le FLAC est opensource :( )

Mais bon... s'pourrait bien que je craque quand même... si j'en trouve un :)

Juste par curiosité, pas de modèle (toute marque) sorti entretemps qui enterrerait le dvd99 (utilisation = source pour proj SD, donc 720p) ?
El Furax
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Nov 2003 14:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Nov 2009 18:17

Quelqu'un a-t-il comparé ce lecteur avec un autre en Dsd, donc en Hdmi sur un ampli qui décode le Dsd ?
Est-ce qu'il sonne mieux que le Pioneer dv-610 en Dsd ?
Est-il compatilbe Divx Ultra ? D'après son-video, il est compatible Divx Pro mais je ne sais pas si c'est différent de Ultra (ce dernier permet notamment le chapitrage du divx).
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... DVD99.html

Si j'ai bien compris ce qui est expliqué en début de topic, pour sortir le Dsd sur Hdmi, il faut choisir "raw", mais ce dernier sonne moins bien que le réglage "pcm" pour les sources en pcm. Donc il faut à chaque fois basculer de pcm à raw quand on passe d'un cd à un Sacd ?

Où puis-je trouver le mode d'emploi en pdf de ce lecteur ? Je ne le trouve pas sur le site de Cambridge.
A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Nov 2009 22:34

Salut,
Plutôt heureux possesseur d'un lecteur DVD99, je rencontre en ce moment quelques petits soucis. Voilà, j'ai depuis pas mal de temps un disque dur externe connecté via le port USB que j'utilise pour lire des films, musique et photos. J'ai voulu dernièrement mettre environ 250 albums dessus et je rencontre depuis des problèmes d'accès. J'ai des dossiers complets qui n'apparaissent plus alors qu'une fois connecté sur un PC tout réapparaît. J'ai cru que c'était un pb d'arborescence... j'ai tout remis à plat et ça ne fonctionne toujours pas. Résultat, je n'ai qu'une infime partie de mon disque dur accessible... un peu frustrant... Il y a beaucoup de dossiers et de fichiers mais pour autant ce disque dur n'est utilisé qu'à la moitié de ses capacités. Quelqu'un aurait-il une explication voire une solution ? :roll:
Merci d'avance
Djag
Djag
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2009 18:11
Localisation: Bretagne nord
  • offline

Message » 13 Nov 2009 23:47

Il n'y a pas un nombre maximal de dossiers que tu aurais dépassé ?
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Nov 2009 23:54

c'est très difficile à savoir dse la part des constructeurs ce genre d'infos mais en faisant des essais aux alentours de 256 dossiers tu devrais avoir des réponses à ta question ....
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Nov 2009 20:52

TheShift a écrit:c'est très difficile à savoir dse la part des constructeurs ce genre d'infos mais en faisant des essais aux alentours de 256 dossiers tu devrais avoir des réponses à ta question ....


Bon, je pense que c'est en effet le souci. C'est un gros stoc de musique rangé par artiste et ensuite par album. Ca fait un paquet de dossiers et je dépasse allègrement les 256 dossiers. C'est couillon, j'ai un disque dur de 500 go utilisé à sa moitié et je devrais en utiliser un second pour lire mes données via mon lecteur... Un peu rageant... Je vais peut-être devoir passer par une autre interface multi média... Merci pour vos lumières en tout cas.

Didier
Djag
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2009 18:11
Localisation: Bretagne nord
  • offline

Message » 14 Nov 2009 23:36

Salut,
il n'y a pas que le nombre de dossiers qui rentre en ligne de compte, il ya aussi l'arborescence de ton disque, si tu dépasses un certain nombre de répertoires en "profondeur", les sous-répertoires ne sont pas pris ne charge ...

+ TheShift
TheShift
 
Messages: 77
Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:51
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Nov 2009 13:03

TheShift a écrit:Salut,
il n'y a pas que le nombre de dossiers qui rentre en ligne de compte, il ya aussi l'arborescence de ton disque, si tu dépasses un certain nombre de répertoires en "profondeur", les sous-répertoires ne sont pas pris ne charge ...

+ TheShift


Oui en effet, il décompte les dossiers de premier niveau, ensuite ceux de second niveau... jusqu'à atteindre le nombre total pris en charge. S'ils sont tous à la suite, il prendra les 256 premiers (je n'ai pas encore vérifier le nombre qu'il prend en charge). Je cherche encore la solution la plus simple pour régler mon souci (lecteur multimedias, achat d'un autre disque dur...)

Djag
Djag
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2009 18:11
Localisation: Bretagne nord
  • offline

Message » 19 Nov 2009 10:20

a quel lecteur concurant,peut-on comparer ce lecteur :roll: merci d'avance :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Nov 2009 10:22

Pioneer dv-610, mais le Cambridge est sans doute meilleur sur ses sorties analogiques.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Fév 2010 16:52

Bonjour,

Je n'arrive pas à graver des dvd de divx pour qu'ils soient lisibles par le lecteur, message 'no disc' à chaque fois....
j'utilise des dvd+r.
J'ai essayé différents paramètres, rien y fait. J'ai bien vu dans la doc qu'il n'accepte pas les disques udf. j'ai essayé du joliet, de l'iso, ....
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...

merci d'avance,

Eric
eric71130
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Fév 2010 16:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque