Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Topic unique] Le Philips DVP900sa renommé DVP9000s

Message » 15 Sep 2004 20:49

en précommande sur internet pour 330 euros???
mobile
 
Messages: 1565
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 15 Sep 2004 20:55

Il est référencé dans la chaine BOULANGER au prix de 399 euros qui semble être le prix public. Dispo fin septembre, voir fn de la 1ere semaine d'octobre, encore 3 semaines a attendre.

:cry:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 15 Sep 2004 21:05

oui ça confirme les infos concernant le site où il est en précommande, dispo sous 20 jours, 334 euros et prix public à 399.
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 15 Sep 2004 23:53

BA a écrit:Il est référencé dans la chaine BOULANGER au prix de 399 euros qui semble être le prix public. Dispo fin septembre, voir fn de la 1ere semaine d'octobre, encore 3 semaines a attendre.

:cry:


Je m'en vais aller voir mon vendeur attitré dans ma crèmerie demain pour confirmer tout ça et peut-être en mettre un en précommande. 8) En remplacement en vidéo de mon Samsung 935 qui fera des heureux dans ma famille pour le coup. Par contre il va falloir que je prévoie un cable DVI-HDMI qui va me coûter la peau des fesses.
Le prix est tout de même assez bas par rapport à ce que fut celui du 963 à son introduction et ce qu'on craignait. Le 1910 de Denon est moins cher mais ne propose pas de réglage du gamma par exemple (et n'est pas SACD non plus accessoirement). Il y aurait peut-être bien le Panasonic DVD S97 qui pourrait être une alternative au Philips (mais là aussi sans SACD) : le DAC vidéo fonctionne en 216 Mhz 11 bits.
Bref, je me tâte encore...
jerofont
 
Messages: 188
Inscription Forum: 01 Oct 2003 16:37
Localisation: Troyes (10)
  • offline

Pti Probleme 963 ...

Message » 19 Sep 2004 11:58

Et c'est peut etre ce qui va me pousser à sauter sur le 900 ...
J'ai remarqué que mon 963 a un defaut au niveau de l'image UNIQUEMENT sur YUV.
J'ai des bandes verticales à gauche (oui, c'est une piece de premire serie).
Comme j'ai eu mon projo que recement, je m'assois sur la garanti : je n'ai pas pu m'en rendre compte sur ma tv (scart power ;) ).
Si la gene n'est pas trop enorme en mode normal, j'explose de rage en progressive Scan. Là les bandes sont vraiment visible, et acheter une 963 pour avoir de tels problemes, ca me les colles ... Qd j'ai pris cette platine, je savais qu'elle avait un pure son (Oui petit jean, moi je trouve que le son de cette platine est carrement canon par rapport à son prix, et à ses concurrents.), une pure image, et qu'elle etait propice au couplage projo (Optoma H30 pour moua).
question 1 : suis je le seul à galerer avec ce genre de probleme ?
question 2 : est ce que c'est facilement réparable ? (le sav sous traitant n'avait meme pas remarqu" ca sur sa propre platine ... ca fait pas trop serieux, et la platine est chez lui depuis 3 semaines : fichtre !!!).
question 3 : qqun peut t'il me la reparer, et moyennant quelle somme ?
question 4 : je sais que je vais me faire allumer, mais que faut t'il pour passer en kit HCFR ? et en terme de pepettes ? ;)

En attendant de recuperer ma 963, j'utilise ma DVP630 via yuv .... c'est tjr ca ;)))

Need help
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

900

Message » 19 Sep 2004 12:01

Au fait, monsieur FNAC les halles m'a dit que le 900 sortait chez lui ce mois ci (dit 'il vrai ?), pour environ 400 euros.. (dit il vrai ?).
Ca date d'hier soir.
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2004 14:31

Nicam a écrit:Et c'est peut etre ce qui va me pousser à sauter sur le 900 ...
J'ai remarqué que mon 963 a un defaut au niveau de l'image UNIQUEMENT sur YUV.
J'ai des bandes verticales à gauche (oui, c'est une piece de premire serie).
Comme j'ai eu mon projo que recement, je m'assois sur la garanti : je n'ai pas pu m'en rendre compte sur ma tv (scart power ;) ).
Si la gene n'est pas trop enorme en mode normal, j'explose de rage en progressive Scan. Là les bandes sont vraiment visible, et acheter une 963 pour avoir de tels problemes, ca me les colles ... Qd j'ai pris cette platine, je savais qu'elle avait un pure son (Oui petit jean, moi je trouve que le son de cette platine est carrement canon par rapport à son prix, et à ses concurrents.), une pure image, et qu'elle etait propice au couplage projo (Optoma H30 pour moua).
question 1 : suis je le seul à galerer avec ce genre de probleme ?
question 2 : est ce que c'est facilement réparable ? (le sav sous traitant n'avait meme pas remarqu" ca sur sa propre platine ... ca fait pas trop serieux, et la platine est chez lui depuis 3 semaines : fichtre !!!).

Need help


C'est un problème connu et facilement réparable d'un petit coup de fer à souder. (Voir le problème de bandes vertes).
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 19 Sep 2004 15:23

jerofont a écrit:Le prix est tout de même assez bas par rapport à ce que fut celui du 963 à son introduction .



le 963 n'etait pas plus cher quand il est sorti, notamment chez cdiscount qui je me rappelle l'a eu quelques jours (semaines ?) avant les grandes enseignes son/video.(on peut meme considerer qu'il etait sensiblement moins cher puisque le prix des lecteurs dvd a fondu depuis...de la a imaginer que le produit soit miraculeusement bien meilleur, il ya une limite que je ne franchirais pas ;))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Sep 2004 18:54

... Penser à aller faire un tour à la demarque de philips ....
Au fait, ca a changé d'adresse, ce n'est plus à suresnes ....

Ki, j'en ai parlé au sav, le coup du fer à souder.
Le mec etait super sceptique ....
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2004 19:24

Nicam a écrit:Ki, j'en ai parlé au sav, le coup du fer à souder.
Le mec etait super sceptique ....


Lorsque j'avais donné le mien au SAV pour mise à jour de firmware (pour cause de bug du schtroumpf), il m'a dit qu'il serait bien incapable de vérifier que ça marchait vu qu'il n'avait pas de diffuseur acceptant le YUV ...
La manip de la suppression de la self a permis de faire disparaitre les bandes à gauche de l'image sur tous les lecteurs qui en étaient affectés. De plus sur les derniers modèles, cette self a été remplacée par un strap ...
Je ne sais pas ce qui le rend sceptique ton mec du SAV, mais moi je serai toi, soit je le pousserai à faire la modif ... ou je la ferai moi même ;)
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 19 Sep 2004 19:39

Bah ecoutes, je sens que c'est ce que je vais faire ;)

Sinon, j'ai oublié un truc aussi degueu que les bandes :
Les noirs . Des que je passe en ProgScan, les noirs sont archi degeu ..... COmme si il manquait une couleurs noir à l'ecran, une sorte de gris super foncé .... Beurk, je vomis.

T'as un post en particuliers pour la manip ? je lui colle sous le nez, il ne pourra pas dire non ;)

Merci encore
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2004 22:48

Nicam a écrit:... Penser à aller faire un tour à la demarque de philips ....
Au fait, ca a changé d'adresse, ce n'est plus à suresnes ....

Ki, j'en ai parlé au sav, le coup du fer à souder.
Le mec etait super sceptique ....


Il n'y aura pas de 900 avant quelques temps là-bas, vu que c'est des retours, ou défauts d'aspect, ou carrément défectueux.

C'est à Ivry je crois maintenant.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 20 Sep 2004 0:02

Austin, tu es sur la fausse route.
Sur ce forum, j'ai été le premier à avoir une 963.
Et elle venait d'ou ? de la demarque de suresnes.
Pour moins de 300 euros ... Le seul petit probleme, c'etait simplement le carton.
Mais ils en ont eu tout de suite des 963 !!!!

On verra pour la 900.
Nicam
 
Messages: 118
Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2004 7:40

Bonjour,
C'est quoi la nouvelle adresse de la demarque, merci
Philippe
PhilippeM
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Localisation: La Garenne-Colombes, France
  • offline

PHILIPS 900

Message » 20 Sep 2004 7:57

+1
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message