Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 27 Juil 2005 9:59

C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en noir :evil:

Djé
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 27 Juil 2005 10:01

Flyingboy a écrit:C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en noir :evil:

Djé
en même temps on est déjà habitué avec pionner :-?
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 27 Juil 2005 10:01

Juste un p'tit mot sur la platine

http://www.avland.co.uk/pioneer/dv989avi/dv-989avi.htm

M'a l'air sympa pour aller avec mon nouveau plasma de noel :wink:

TBB
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Message » 27 Juil 2005 10:15

Bah moi j'avoue qu'elle me tente bien cette petite platine... Reste à tester tout cela dès la sortie et comparer la bebete au 3910 par exemple.

Si son prix reste proche des 1000 euros, bah je vous promets un beau compte rendu car je pense qu'elle fera un petit tour par la case "maison"... :wink:

Les caractéristiques me semblent plus qu'honorables non ???

Pioneer DV-989AVi
Air Studios Tuned
HDMI v1.1 (High-Definition Multimedia Interface) Digital Link for direct connection to a Plasma
Compatible with DVD-A, DVD-Video, Multi-channel SACD, MP3, CD-R, CD-RW, DVD-R and DVD-RW
Video Scaling 720p/1080i
Perfect Chroma up-sampling
VQE9 High Quality Video Enhancer
14 bit/216Mhz Video DAC
Built-in Dolby Digital and DTS Decoders
2 i-link Firewire Audio link connectors (Jitter free transmission of DVD-Audio/CD/SACD (DSD)
PAL & NTSC Progressive Scan Output
Full DVD-RW compatibility, incl. 'VR' format
Burr Brown 192kHz/24-bit Audio DACs
Picture parameter adjustments
Twin SCARTs with RGB thru-put
Includes MP3/WMA & JPEG playback with on-screen navigator
Hi-bit processor (for improving 16 and 20-bit sources)
Legato Link PRO switchable digital filter with four settings (plus Off )
x2 and x4 picture zoom (still image and full-motion)
FL Dimmer
2 Year Pioneer warranty when you buy from us as we are a Pioneer "The Works" Dealership

Vous savez ce qu'est le "Pure Air" ???
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 27 Juil 2005 10:24

à moins de 1000 euros (mais j'en doute fortement), je serais également preneur en tant dèr-des-dèr lecteur de DVD basse résolution.
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 27 Juil 2005 11:10

Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.

Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868. :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 27 Juil 2005 11:49

ANTIPATCH a écrit:Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868. :wink:

... sauf pour ceux et celles qui ne possedent pas de 868... :wink: (comme moi par exemple...)
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 27 Juil 2005 12:13

Nowhereman a écrit:
Pioneer DV-989AVi
Air Studios Tuned
HDMI v1.1 (High-Definition Multimedia Interface) Digital Link for direct connection to a Plasma
Compatible with DVD-A, DVD-Video, Multi-channel SACD, MP3, CD-R, CD-RW, DVD-R and DVD-RW
Video Scaling 720p/1080i
Perfect Chroma up-sampling
VQE9 High Quality Video Enhancer
14 bit/216Mhz Video DAC
Built-in Dolby Digital and DTS Decoders
2 i-link Firewire Audio link connectors (Jitter free transmission of DVD-Audio/CD/SACD (DSD)
PAL & NTSC Progressive Scan Output
Full DVD-RW compatibility, incl. 'VR' format
Burr Brown 192kHz/24-bit Audio DACs
Picture parameter adjustments
Twin SCARTs with RGB thru-put
Includes MP3/WMA & JPEG playback with on-screen navigator
Hi-bit processor (for improving 16 and 20-bit sources)
Legato Link PRO switchable digital filter with four settings (plus Off )
x2 and x4 picture zoom (still image and full-motion)
FL Dimmer
2 Year Pioneer warranty when you buy from us as we are a Pioneer "The Works" Dealership

Vous savez ce qu'est le "Pure Air" ???

En fait, le Pioneer est équipé d'un ioniseur d'air et d'un filtre à charbon actif qui permetde traiter l'air ambiant de votre salle dédiée. En d'autres termes, si vous fumez pendant un film (la scène finale ou JC Van Damme va se prendre une râclée avant de gagner le combat), ou si vous avez des problêmes de ballonements instestinaux, alors le lecteur purifiera l'air et ainsi, personne ne sera incommodé....

Ok je sors.
Julien Homecineson

Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43

Message » 27 Juil 2005 13:00

Nowhereman a écrit:
ANTIPATCH a écrit:Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868. :wink:

... sauf pour ceux et celles qui ne possedent pas de 868... :wink: (comme moi par exemple...)

Idem :lol:

ça sent bon le lecteur Maximal tout ça !
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 27 Juil 2005 13:04

ANTIPATCH a écrit:Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.

Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868. :wink:
si la partie son est meilleure que celle du 868, c'est sera déja ca de gagné,non?
aldiallo

Message » 27 Juil 2005 13:18

ANTIPATCH a écrit:Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.

et oui...
en plus, une fois qu'il ne restera qu'un format, rien ne dit que la HD sera adopté par le grand public !
autre inconnue : le prix des films et autres concerts en format HD... s'ils sont encore plus cher que les DVD...y'a aucune chance que ça perce...enfin c'est mon humble avis :wink:
noname

Message » 27 Juil 2005 13:23

noname a écrit:

et oui...
en plus, une fois qu'il ne restera qu'un format, rien ne dit que la HD sera adopté par le grand public !
autre inconnue : le prix des films et autres concerts en format HD... s'ils sont encore plus cher que les DVD...y'a aucune chance que ça perce...enfin c'est mon humble avis :wink:
oui mais un avis qui a son pesant en cacaouettes, si les prix sont plus cher les gesn attendront une baisse pour se lancer ce qui veut dire que si le lancement se fait en 2007 ca commencera a vraiment se democratiser en 2010 pas avant, de ce fait le dvd a encore des beaux jours devant lui
aldiallo

Message » 27 Juil 2005 13:34

absolument aldiallo !
malheureusement la HD ce n'est pas pour tout de suite.
noname

Message » 27 Juil 2005 13:42

aldiallo a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais je trouve que sur la photo de xoba il y a un petit air de famille avec le nouvel ampli yamaha rx-v4600,non??

je ne sais pas, mais effectivement ils iraient bien ensemble...
xoba

Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36

Message » 27 Juil 2005 14:25

:) Je ne voudrais pas vous contrarier, mais Toshiba sort un lecteur DVD HD en novembre 2005 aux USA....
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message