|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Toshiba SD-362
Actuellement l emeilleur lect DVD sous la barre des 200€€ est incontestablement le Sony NS 76, pas de freeze, pas de problème de désentrelacement comme sur le 696, upscale de qulmaité, tip/top, si je ne changeait pas de VTT je m'en serais pris un 

- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
DreamChris a écrit:Sans moi, le test !
Par contre, vous avez fait quoi de vos 362 ? Emmaus ? Poubelle ? Recyclé dans une autre installation ?
J'ai aussi installé un radiateur sir le chipset, mais cela n'améliore pas la piètre qualité du bloc optique. Mon Peekton 6006 (non HDMI) n'a jamais de problème de lecture, malgrès son age.
Sinon, je cherche à le replacer : Sony NS76, Denon 1730, Pioneer 696, ... Je cherche surtout, à par un bon scaleur, un lecteur avec un bloc optique solide comme un lecteur sans marque à 30€, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du DENON
Acheté a l'instant un HD-DVD Toshiba XE1, j'espére ne pas être déçu une nouvelle fois par Toshiba.
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Après quelques tests de mon nouveau SONY DVP-NS76H, il est effectivement un cran au dessus du Tosh :
- il sait lire des DVDs illisibles ou peu lisible
- il ne freeze pas
- il n'éclaire pas toute la pièce (il baisse la luminosité automatiquement)
- le processeur vidéo est capable de me sortir un résultat plus que correct de vieille vidéo (style Miami vice)
Bref, que du bonheur.
Le Tosh par demain au SAV, j'espére pour remboursement.
- il sait lire des DVDs illisibles ou peu lisible
- il ne freeze pas
- le processeur vidéo est capable de me sortir un résultat plus que correct de vieille vidéo (style Miami vice)
Bref, que du bonheur.
Le Tosh par demain au SAV, j'espére pour remboursement.
- DreamChris
- Inscription Forum: 04 Juil 2006 15:15
DreamChris a écrit:Après quelques tests de mon nouveau SONY DVP-NS76H, il est effectivement un cran au dessus du Tosh :
??!

- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Ben oui, il n'y a pas de neon tuning en face avant, et l'affichage du lecteur baisse d'intensité automatiquement quand on ne solicite plus la télécommande : le pied !
- DreamChris
- Inscription Forum: 04 Juil 2006 15:15
Je ne savais pas ; il est derrière moi le lecteur. 

- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Initialiser le sd-362
Bonjour
Toshiba a décidé de ne pas réparer mon écran 42wlg66. La fnac devrait aussi donc sous peu me proposer un remboursement...
Je me souviens également que le SAV Toshiba avait gardé + d'un mois le scope de mon père. Ce sav qu'il est par ailleurs impossible de contatcter par mail. Dommage mais je crois que je vais changer de marque.
Quoi qu'il en soit, mon problème vient du fait que sans écran avec prise hdmi, je dois repasser par la péritel classique. Et là je n'ai pas d'image car le sd est resté sur le menu hdmi dans son setup...
Il me faudrait donc retourner dans le menu, mais je ne le vois pas. J'avais rencontré le meme probleme au départ pour le mettre en hdmi. Il m'avait tout d'abord fallut connecter par la péritel pour voir le setup et choisir hdmi.
QQUn sait comment remettre l'appareil dans sa config sortie usine ?
Merci.
hellboy1701 a écrit:hier j'ai recu un message du sav me disant qu'ils me faisaient un avoir pour mon sd 362.
j'y suis donc allé cet après midi, j'ai demandé au gars s'il savait ce qui avait était fait sur le lecteur et il m'a juste dit que c'était toshiba qui avait demander le remboursement.
Toshiba a décidé de ne pas réparer mon écran 42wlg66. La fnac devrait aussi donc sous peu me proposer un remboursement...
Je me souviens également que le SAV Toshiba avait gardé + d'un mois le scope de mon père. Ce sav qu'il est par ailleurs impossible de contatcter par mail. Dommage mais je crois que je vais changer de marque.
Quoi qu'il en soit, mon problème vient du fait que sans écran avec prise hdmi, je dois repasser par la péritel classique. Et là je n'ai pas d'image car le sd est resté sur le menu hdmi dans son setup...
Il me faudrait donc retourner dans le menu, mais je ne le vois pas. J'avais rencontré le meme probleme au départ pour le mettre en hdmi. Il m'avait tout d'abord fallut connecter par la péritel pour voir le setup et choisir hdmi.
QQUn sait comment remettre l'appareil dans sa config sortie usine ?
Merci.
- LienRag
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:27
Pour passer de la config HDMI à la config Péritel en utilisant la télécommande 'en aveugle', il suffit d'utiliser cette séquence (après avoir allumé le lecteur sans disque):
Setup, Bas, Droite, Bas, Bas, Bas, Enter, Bas, Enter.
Pour réinitialiser le lecteur avec les paramètres d'usine:
Setup, Haut, Droite, Enter, Droite, Enter.
Setup, Bas, Droite, Bas, Bas, Bas, Enter, Bas, Enter.
Pour réinitialiser le lecteur avec les paramètres d'usine:
Setup, Haut, Droite, Enter, Droite, Enter.
- JayHD
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:42
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|