Bonjour,
Je cherche un graveur DVD avec HD qui soit capable de delivrer tout par de l'YUV pour pouvoir tout visionner soit sur un projecteur (via YUV) soit sur ma TV (via Peritel).
Quand je dis tout, je pense:
- aux DVDs
- aux enregistrements du disque dur
- au tuner
- au deco canalsat que je relierai par peritel RVB
Je ne trouve aucune information sur les documentations produit disant si la sortie YUV est limitée ou pas.
je pense par exemple au Samsung DVD-HR720.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Un graveur DVD et HD qui ressort tout par l'YUV ça existe ?
- pebbe
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 13:35
Le 720 ne fait pas d'upscale, si c'est ta question... 

- rcs
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 23:26
Non ce n'est pas ma question, je demande si tout peut sortir par de l'YUV je ne parle pas d'upscaling.
- pebbe
Ah oui, je viens de comprendre...
Pas de réponse à t'apporter, mais je ne vois pas pq il y aurait une "limitation"...
Pas de réponse à t'apporter, mais je ne vois pas pq il y aurait une "limitation"...

- rcs
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 23:26
Le sony HX710/910 le fait. Enfin je crois... il le fait en svideo, donc en yuv aussi probablement.
Ciao
Fred
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Bonjour,
j'ai le modèle précédent de Sony (HX900) et je peux effectivement sortir sur YUV tout ce qui est cité.
Ciao
j'ai le modèle précédent de Sony (HX900) et je peux effectivement sortir sur YUV tout ce qui est cité.
Ciao
- xelatap
- Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Vu le prix du Sony, je voudrai quelque chose de plus raisonnable...
- pebbe
suite
Je possède le sony 710, il fait ce que tu demande, de plus j'ai fait des essais avec un SAMSUNG 950 en HDMI, YUV, et je peux te dire que le SONY offre des images de meilleure qualitéen YUV que le lecteur SAMSUNG.
De plus le 710 tu peux le trouver pour beaucoup moins cher maintenant sur internet.
De plus le 710 tu peux le trouver pour beaucoup moins cher maintenant sur internet.
- freddy1937
- Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:47
pebbe a écrit:Vu le prix du Sony, je voudrai quelque chose de plus raisonnable...
Euhh excuse moi mais 470 euros le sony avec un HDD de 160Go.... tu trouveras pas mieux !!!! ou à peine...
Alors si le raisonnable pour toi se situe encore en dessous... change tes besoins, ou plutôt envies sur cette sortie yuv.
Ciao
Fred
- frederikk
Oui, les Sony sortent tout en YUV. Il n'y a pas d'upscale mais tu peut tout mettre en progressif.
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
frederikk a écrit:pebbe a écrit:Vu le prix du Sony, je voudrai quelque chose de plus raisonnable...
Euhh excuse moi mais 470 euros le sony avec un HDD de 160Go.... tu trouveras pas mieux !!!! ou à peine...
Tu l'as vu où à ce prix là ?
frederikk a écrit:Alors si le raisonnable pour toi se situe encore en dessous... change tes besoins, ou plutôt envies sur cette sortie yuv.
C'est plus un besoin qu'une envie, j'ai un cable de 12m qui va vers mon projo alors je n'ai pas envie du tout d'en passer un autre.
- pebbe
multe-pass et cdiscount... mais alifax aussi doit l'avoir à bon prix. Pendant un moment alapge et marcopoly l'avaient à 519 euros, mais apparemment il n'y est plus...
Et comme tu es en suisse, si t'esproche de l'allemagne, j'suis persuadé que les mediamarkt doivent l'avoir à un très bon prix.
Je parle bien du 710 avec un DD de 160Go... après le 910 estp lus cher avec un DD 250go.. mais pas beaucoup plus cher au final...
Ciao
Fred
Et comme tu es en suisse, si t'esproche de l'allemagne, j'suis persuadé que les mediamarkt doivent l'avoir à un très bon prix.
Je parle bien du 710 avec un DD de 160Go... après le 910 estp lus cher avec un DD 250go.. mais pas beaucoup plus cher au final...
Ciao
Fred
- frederikk
La différence de prix doit tourner autour de 100e soit 1e le Go.
- Abraham.ctl
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Je veins de recevoir et d'installer le Sony HX710 (en remplacement du GX7) et je te confirme qu'il peut tout sortir par les YUV.
SI tu as 12m de câble et un projo, je pense qu'il ne faut pas négliger la source, c'est faire des économies de bouts de chandelles, et le HX710 est trés bien placé en prix surtout avec toutes les fonctions qu'ils possède.
SI tu as 12m de câble et un projo, je pense qu'il ne faut pas négliger la source, c'est faire des économies de bouts de chandelles, et le HX710 est trés bien placé en prix surtout avec toutes les fonctions qu'ils possède.
- e.big
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Merci à tous pour vos informations.
Je vais donc partir sur ce modèle d'autant que le j'ai trouvé en Suisse à 590.- CHF soir en gros 380 Euros.
Je vais donc partir sur ce modèle d'autant que le j'ai trouvé en Suisse à 590.- CHF soir en gros 380 Euros.
- pebbe
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|