Bonjour,
le ventilo du DD de mon sony RDR HX 1010S fait du bruit, beaucoup plus que ceux de mon PLV Z4.
Existe-t-il un menu technique pour désactiver le ventilo quand on utilise pas le DD (le ventilo se mettrait en marche uniquement à la lecture ou l'enregistrement sur le DD)
Merci de votre aide
Christophe
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Christophe S. a écrit:Bonjour,
le ventilo du DD de mon sony RDR HX 1010S fait du bruit, beaucoup plus que ceux de mon PLV Z4.
Existe-t-il un menu technique pour désactiver le ventilo quand on utilise pas le DD (le ventilo se mettrait en marche uniquement à la lecture ou l'enregistrement sur le DD)
Merci de votre aide
Christophe
Hello,
jamais bon de retirer un ventilo. Si les ingenieurs ont installés un ventilo c'est pas pour rien.
Mais il y a d'autres solutions.
Par exemple, tu installes un ventilo termo-régulé. Ainsi, c'est seulement si la température est élevée à l'intérieur de ton lecteur que le ventilateur se déclenche. Certains ventilo font même varié la vitesse de rotation (ce qui fait plus ou du bruit).
J'ai déja fait ce type de changement sur des amplis qui avaient le même probleme.
A+
- fableo
- Inscription Forum: 21 Mai 2002 0:22
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |