Atreillou a écrit:ma question est donc assez simple:
Vaut il mieux mettre le modul HCFR sur mon 963 ou passer directement à une platine dvi ou hdmi (ce sera une bas-moyenne gamme si je change)
==> regarde ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=210 à la question de Je-rit.
Tous s'est deroulé comme sur des roulettes !! Merci Vinny et à tous les autres pour votre boulot, sa marche du premier coup.
Eh ben, je viens de faire un essias de tous sa et voila la modif de l'image !! Que dire, je suis moult satisfait. Je croyais que mon YAMAHA LPX-500 manquait de contraste et voila la claque !! lol ......, rien qu'en modifiant le contrast je suis au paradis, je viens de visionner un p'tit morceaux de DVD du Seigneur des anneaux 1 et les details du cheval lors de la scene dans la foret sont bluffant, avant je voyais que du noir, he hehe ! Par contre les blancs sont cramés, faut que je paufine tous sa.
Un grand avantage avec ce kit, c'est que je peut regarder un film en fin de journée maintenant. J'ai gangner en luminosité, en contraste, en definition ..... fini l'attente du noir complet, je vais pouvoir me coucher plus tôt.
Le 720p marche pas, le 1080i ok, quelqu'un a la réponse ? De toute façcon c'est mieux le 1080 i i i i i i !!!