|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
yuv moins bien que rgb?????
voila je viens de brancher un lecteur dvd en yuv avec progressiv scan activer et j'ai une image pourri(en pal ou ntsc) par rapport a ma peritel en rgb???est-ce que c'est normal ??je precise que c'est sur un retro sony tri lcd,ce probleme pourrai venir de quoi?qualité du cable?probleme lecteur dvd ou retro?merci de votre aide (l'image ets vraiment pas belle )
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
c'est quoi ton lecteur progressive scan ?
J'ai eu le même problème avec l'Oppo en réglage d'usine ...
J'ai eu le même problème avec l'Oppo en réglage d'usine ...
- Surflife
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
c'est un lecteur a 50 euros lifetec,je l'ai acheter pour mes parents mais je le teste d'abord sur le sony lol et plutot decu en yuv
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
Est-ce que tu sais à quelle fréquence il te sors le signal 720P ? les 50Hz du PAL ou les 60Hz du NTSC ? Car moi avec l'Oppo le KDFE50A11 n'accepte pas les 50Hz du pal, seulement les 60Hz du NTSC, mais là ça me fait un écran noir, pas contre sur l'Oppo il y a un "mode vidéo" qui peut être "vidéo1" ou "vidéo2", les deux fonctionnent mais l'image e nmode "vidéo1" est lamentablement horrible ...
- Surflife
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Mon expérience (SD) est peut-être différente de la tienne mais je constate la même chose au niveau de Pana 50 en lui branchant un YUV en 576p ou i : c'est clairement moins bon que le RBG en simple péritel. Et je ne me l'explique pas.
- Naxos
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 12:29
rvb/yuv
en clair le yuv vient du rvb après plusieurs traitement du signal.
peut-être que les circuits de traitements sont mauvais...
il vaut mieux brancher en rvb donc aucun traitements...
peut-être que les circuits de traitements sont mauvais...
il vaut mieux brancher en rvb donc aucun traitements...
- bennls
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 19:19
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|