mirak a écrit:Est annoncé pour novembre 2020 un nouveau lecteur UHD avec en prime un DD intégré.
Le GIEC BDP-5800 :
http://www.giecds.com/blog/_893323_300800.html
Je comprends pas bien le chinois, mais ça à l'air d'être un monstre ce truc !
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
mirak a écrit:Est annoncé pour novembre 2020 un nouveau lecteur UHD avec en prime un DD intégré.
Le GIEC BDP-5800 :
http://www.giecds.com/blog/_893323_300800.html
Je comprends pas bien le chinois, mais ça à l'air d'être un monstre ce truc !
nibert a écrit:Faudra s'abonner à combien de services de SVOD différents ?
Ce sera sans moi, la vache à lait des opérateurs hors de question surtout que vous verrez quand il n'y aura plus que ça les prix vont flamber.
En plus vous n'obtiendrez jamais la qualité d'image avec du streaming comparé au support physique.
Tant qu'il y aura du support physique je continuerais d'acheter les films qui me plaisent, le jour ou il y en aura plus eh bien je changerais de loisir et puis tant pis, pas question d'engraisser les plateformes qui ne pensent qu'à faire du fric, regardez Disney +, tarifs en hausse et ce n'est pas fini
loulou65 a écrit:Le vrai remplaçant des supports physiques sera plus le téléchargement sur catalogue que les sites de streaming
loulou65 a écrit:En terme de qualité audio vidéo c'est pourtant la seule alternative viable...
nibert a écrit:Je comprends pas bien le chinois, mais ça à l'air d'être un monstre ce truc !
Le prix aussi est un monstre![]()
Modèle à fort ressemblance OPPO, marché RPC bonjour pour le faire venir ! et je ne parle pas du sav au cas ou.
Il existe le modèle GIEC 5300 toujours pas donné non plus et même circuit.
Je pense qu'entre un lecteur venu du lointain dépassant les 1000€ et un bas de gamme dispo en France à 179€ il y a de la marge et de quoi faire en restant dans le raisonnable. Mais ce n'est que mon point de vu, après ?.
michael63 a écrit:le sony et le panasonic 9000 ne jouent pas dans la même grille tarifaire: 300 pour le sony et 999 pour le panasonic! çà dépend en fait de votre budget! de la connectique (complète pour le panasonic)!
karabatic a écrit:Perso.j'ai longtemps hésité... J'ai cherché.... Parcouru les forums
J'etais parti sur un sony x800 mais pb permutation Dolby vision hdr non automatique
Puis pana ub450 mais on dirait qu'il n'y a rien dedans.
J'ai regardé du côté de l'étranger avec le GIEC 5300 et 5800. Dificile à trouver, pb de sav...
Le 5800 est en plus trop cher. J'ai regarde aussi les ciné ultra v203 ou 204 mais le tarif est aussi elevé et la disponibilité n'est pas évidente.
Alors le pana 820 s'est vite imposé. Il est commandé....
Alors le pana 820 s'est vite imposé. Il est commandé....
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|