Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deparis, guss 33, Schtroumfmovie, Stone, Tiger Man et 39 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Changement de lecteur

Message » 25 Aoû 2017 11:00

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil sur les lecteurs bluray et uhd

Voici la situation, je possède un lecteur blu ray Panasonic bdt500. Celui ci, me donne vraiment satisfaction. Ce que je préfère, c'est le côté son en hdmi qui est vraiment très très bon. j'ai eu plusieurs lecteurs et celui est la est le meilleur que j'ai eu. J'aime aussi beaucoup le système de déplacements des sous titres. Enfin, j'écoute encore des cds, et le fait d'avoir des sorties analogiques c'est très bien. Le lecteur est couplé à un oled pana 55 ez950. Le couple fonctionne superbement bien. l'upscale du téléviseur est excellent.

Mon lecteur est en train de rendre l'âme et du coup, je me dis qu'il faudrait investir dans un lecteur UHD, je serais paré pour l'avenir. Cependant, j'ai des interrogations.

Pour moi, l'écran fait un meilleur upscale que celui du lecteur, du coup, il faudrait que je puisse sortir en 1080p pour les blu ray et un uhd pour les blu ray uhd. le seul lecteur qui fait cela, c'est l'oppo et il est hors budget. En plus, j'ai souvent lut que les lecteurs uhd sont moins bons en bluray que les lecteurs bluray.
Je voudrais si possible, des sorties analogiques, mais aussi les sous titres.

Tout me dirige vers le 900 de chez pana, cependant, il est assez vieillissant comme lecteur. il y a aussi le 700 qui est maintenant, vraiement abordable, et plus dans mon budget (390 euros). Enfin, il y a le sony dont les tests sont très bons, mais il n'a pas vraiment ce que je recherche. Cependant étant très récent, il doit être performant.
Dernière option, prendre le lecteur bluray 700 de chez pana, qui est le remplaçant du 500.

Vous avez compris, je suis un peu perdu, même si tout me pousse vers le 900. Je précise qu'à la base, je ne voulais pas changer mon lecteur, je voulais attendre la prochaine génération de pana, en visant un lecteur avec un meilleur upscale que ma tv, pour être tranquille et ne pas avoir à changer les réglages, même si je crois que l'on peut faire des présélections sur les pana.

D'avance merci pour votre aide, vos axes de réflexions et vos avis.
obad63
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message