Bonjour a tous , je suis a peu près sur que vous avez du lire ce type de message des centaines de fois mais bon , je tente ma chance .
Je cherche un lecteur bluray 4K pour mon Samsung Q80T , Samsung ne faisant pas DV je m'en fou. Je cherche un lecteur simple, je n'ai aucun bluray 1080P ( uniquement des 4K ) , j'ai une Shield pour tout ce qui concerne Netflix etc , idéalement je cherche un lecteur compatible HDR10+ .
Je suis tombé , sur le modele le plus vendu le Sony X800M2 mais il n'est pas compatible HDR10+ , il est en promo dans le magasin du coin a 199€...
Je suis aussi tombé sur le UB820 mais la , il est a 399€ . Jusqu'ici j'utilisais ma Xbox pour regarder mes bluray donc je presume que peu importe le lecteur, j'aurais une plus value mais oui, biensur le UB820 est meilleur , la question c'est est ce qu'il est 200€ meilleur ? Pour quelqu'un qui n'as pas de DV, pas d'apps, pas d'upscale.
Merci pour votre temps !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Le Panasonic 420 ou 450, ça ne répondrait pas au cahier des charges ?
Il me semble que la puce vidéo est la même que le 820 (bon quelques réglages en moins)
Il me semble que la puce vidéo est la même que le 820 (bon quelques réglages en moins)
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:Le Panasonic 420 ou 450, ça ne répondrait pas au cahier des charges ?
Alors, je vais pas me la jouer grand connaisseur , j'étais parti sur le principe que le plus cher était le meilleur et qu'en gros le traitement de l'image du 820 allait être meilleur . Seulement je ne sais pas si dans ma config a moi ( pas de dolby , pas d'upscale , pas d'ampli , pas de lecture de fichier reseau ou USB) ca vaut les 200€ de plus .
Mais si tu peux me faire économiser 200€ histoire que je me prenne la saga Stars Wars 4K je suis partant

- 1Saraz
- Inscription Forum: 19 Déc 2020 10:09
domin a écrit:Le Panasonic 420 ou 450, ça ne répondrait pas au cahier des charges ?
L'UB420 et l'UB820 embarquent le même processeur vidéo HCX contrairement à l'UB450.
Toutefois dans les faits il n'est pas facile de différencier les UB420/820 avec l'UB450 sur le plan de l'image comme on peut le voir dans cette vidéo comparative réalisée par un calibreur professionnel : https://youtu.be/fI_lNsjbxJM
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|