Bonjour à tous
Sachant que je suis vraiment beaucoup plus audiophile que cinéphile et que j’écoute surtout pour l’instant des sacs dvd audio et bd pure audio que me conseilleriez vous ?
Lecteur réseau de bonne qualité ou nouveau lecteur BD UHD « universel » ?
J’ai à la maison tout ce qu’il me faut pour ripper mes galettes pour préciser
L’objectif est l’écoute en 5.1.2 sur un arcam AVR31
Si c’est un lecteur lequel me conseilleriez vous car cela se fait rare apparemment ?
Merci par avance pour vos avis et conseils
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: youbewt et 22 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Lecteur « physique » ou lecteur réseau
La configuration dans mon profil
Streamer Sotm SMS 200 et son alim linéaire dédiée, Roon core sur serveur home made, DAC Topping D90SE, préampli Gustard P26, Blocs Schiit Aegyr, Enceintes Davis Acoustics Caesar MkI, Ampli casque Topping A90, Casque Sony MDR-Z1R
- TeréO
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 15 Oct 2006 19:40
Les Panasonic FP-UB9000 sont d'excellents lecteurs de disques notamment Blu-Ray UHD, parcontre la partie réseau est trop restrictive notamment la lecture de fichiers vidéos la partie audio lossless n'est pas lu du tout, il ne lit que le lossy et le FLAC 5.1.
https://www.panasonic.com/fr/consumer/audio-video/lecteurs-et-enregistreurs-blu-ray/lecteur-blu-ray-4k-uhd/dp-ub9000.html#feature
Si tu veux un Bon lecteur réseau c'est vers les Dunes HD notamment Dune HD Pro One 8K Plus
https://www.amazon.fr/Dune-HD-Pro-One-Plus/dp/B0CQRT64M2
sur le côté pratique je pencherais sur le Dune HD Pro One 8K Plus.
https://www.panasonic.com/fr/consumer/audio-video/lecteurs-et-enregistreurs-blu-ray/lecteur-blu-ray-4k-uhd/dp-ub9000.html#feature
Si tu veux un Bon lecteur réseau c'est vers les Dunes HD notamment Dune HD Pro One 8K Plus
https://www.amazon.fr/Dune-HD-Pro-One-Plus/dp/B0CQRT64M2
sur le côté pratique je pencherais sur le Dune HD Pro One 8K Plus.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Merci pour cette réponse.
Effectivement d’après ce que je vois partout, l’avenir des lecteurs physiques me semble bien compromis et je pense me pencher plutôt sur un lecteur réseau performant.
Je vais donc exhumer ma vieille ps3 pour dematerialiser mes galettes et mettre tout sur le réseau.
Merci encore
Effectivement d’après ce que je vois partout, l’avenir des lecteurs physiques me semble bien compromis et je pense me pencher plutôt sur un lecteur réseau performant.
Je vais donc exhumer ma vieille ps3 pour dematerialiser mes galettes et mettre tout sur le réseau.
Merci encore
Streamer Sotm SMS 200 et son alim linéaire dédiée, Roon core sur serveur home made, DAC Topping D90SE, préampli Gustard P26, Blocs Schiit Aegyr, Enceintes Davis Acoustics Caesar MkI, Ampli casque Topping A90, Casque Sony MDR-Z1R
- TeréO
- Membre HCFR

Pannde PD6X lecteur remarquable.
- LINK1976
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
LINK1976 a écrit:Pannde PD6X lecteur remarquable.
Merci pour cette référence que je ne connaissais pas. J’ai lu avec grand intérêt les fils de discussion sur celui-ci et son petit frère le 670x.
Les prix sont élevés et ont augmenté de manière notable même si je ne doute pas de qualité intrinsèque des composants intégrés et surtout des firmwares mais je m’interroge quant au SAV d’une marque qui manifestement délaisse le marché français (je ne doute pas un seul instant du sérieux de UHT). Il ne lui manque à mon sens qu’une partie dematerialisee digne de ce nom pour je pense être parfait.
Merci encore. Je vais étudier cela plus sérieusement.
- TeréO
- Membre HCFR

|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|