Mais (pour l'instant) rien de fondamental (d'après moi).
En revanche les prix France
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: holly76 et 21 invités
La configuration dans mon profil

angous69 a écrit:Hello,
Le MKII aura une compatibilité dolby vision II sinon il est déjà …. Obsolète….
Et le prix….. mazette…
Quand je pense que HD Land a essayé de me fourguer un 900 sans numéro de série qui ne fonctionnait pas et à ma question… y aura t il un nouveau Magnetar prochainement… non…

jacko a écrit:QUID du LLDV pour le DV2 MAX ?
On verra ....

Changelogs V965:
1. Fix: When switching the OSD language, the text in the “Text Encoding Menu” field in the subtitle settings menu is garbled.
2. Fix: When the video playback time is displayed in Remaining Time mode, the external subtitle content cannot be displayed.
3. Fix: When using UDP900 for analog output, the first half-second of the song is muted.
4. When MediaCenter is browsing the file list, if there is music playing in the background, pressing the TOP MENU button can return to the playback ID3 menu.
5. Fix: When playing a video with a frame rate of 23.976/24HZ in SourceDirect mode, HDMI1 will not be output at 23.976/24HZ.
6. Fix: When browsing a folder with a large number of files on a DLNA server (DMS), the file names of the later files cannot be displayed.
7. Fix: When file index number in the folder exceeds 4 digits, the file index number are not fully displayed.
pictons a écrit:Ce n'est que spéculation de ma part, mais compte tenu du regain d'activité sur les MAJ de firmware depuis quelques semaines/mois, il y a fort à parier que la base software soit la même entre MKI et MKII. Le support "MRZ" (qui amène d'autres fonctionnalités bonus) est-il 100% software ?

bopa a écrit:pictons a écrit:Ce n'est que spéculation de ma part, mais compte tenu du regain d'activité sur les MAJ de firmware depuis quelques semaines/mois, il y a fort à parier que la base software soit la même entre MKI et MKII. Le support "MRZ" (qui amène d'autres fonctionnalités bonus) est-il 100% software ?
Je ne suis pas capable de répondre à cette question, mais j'avais entendu dire que le modèle MR-MZ était compatible iso.
Je n'ai jamais testé...
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|